publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide

j'ai un retard de règles de maintenant 10 jours.
    j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain juste apres mes dernières règles le mois dernier.

aujourd'hui : je suis hyper tendue, un appetit bizarre, des nausées, assez fatiguée, mon moral peut varier du tout au tout en quelques secondes...
    en meme temps, c'est peut etre le stress de me dire que je suis enceinte... nan?

svp dites moi quoi faire. Je peux pas en parler avec mes parents, je veux pas en parler avec mon copain si c'est juste une inquiétude et j'ai trop peur de faire un test de grossesse. Pour vous, je suis enceinte ou pas?

• Et pourquoi ya aucune reponse?

et oui... je stress a fond donc je suis hyper en attente de votre aide...
    est-ce que je psychote ou est-ce que jai raison de psychoter?
    jaimerais rajouter que jai des pertes blanches abondantes depuis dix jours, souvent envie d'aller aux toilettes, des balonnements dans le bas du ventre et des sensations de vertige quand je suis trop longtemps debout...

bref, est-ce que ce sont des symptomes de psychose d'etre enceinte ou pas?

Commentaire

• Et pourquoi ya aucune reponse?
      Reponse a ta question

bonjour a toi moi je suis un jeune maman de trois enfants dans 3 il a 2 et enfin 5 mois mais trois grossesse nont pas etais pareille car mois non plus je ne regarder pas vraiment la date de mes regles mais a mon premier j'ais eu de saut d'humeur je me senter barbouiller j'ai eu des blument d'estomas des vertige des envie de manger des chose que seul une femme encinte mangerais et il a eu un retard dans mais regles a ma 2 grossesse j'ai eu que des blument d'estomas mais il me rester encore 1 semaine avent que j'aille mais regles et a mon dernier mais trois premier mois jÀ'ai eu mes regles pareilles et des pert roser mais apres trois mois comme sa j'ai passer un test il etais positif mais encore la il na pas une femmes qui est pareille alors soit tu attent ou tu passe un tesst de grossese toi seul et si il est positif la tu en parle sinon si tu a trop peur de passer le test seul tu demende a un amies une soeur qui ne te trayrais pas pour regarder si il est positif ou pas ok donne moi des nouvelles ok bonne chance si ta grossesse et voulus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-10

publicité

Chargement...
      X