publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp important !!! anorexie et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp important !!! anorexie et grossesse

voila c'est pas très facile d'en parler...
    Je suis anorexique mentale : je n'ai plus mes règles...
    j'ai eu une relation sexuelle,protégée mon copain me dit après : " prend la pillule du lendemain on sait jamais " mais cette fameuse pillule je n'ai pas put la prendre...!!!
    Quelques jours après j'ai eu mes règles ce qui m'a surpris car d'habitude je ne les avait plus!! le mois suivant (ce mois d'aout) je ne les ais pas eu, Je vais faire un test de grossesse, mais j'ai peur de la réponse car je ne sais pas si le fait que je n'ai pas mes règles d'habitude changent quelque chose aux tests de grossesses votre avis?? svp suis-je enceinte ??Croyez vous que c'est mon copain qui s'est fait de fausses idées??? est ce que mes règles d'après ma relations on à quelque part "annuler"??
    Besoin de réponses!!!!svp svp

• Coucou

ecoute si ta eu une relation protégée ta pas tro de reson de tinkiete mais le plu sur et le test je serai toi je le ferai c le seul moyen pour etre bien fixé net pas peur de la reponse y a pas de reson

Commentaire

• Coucou
      Re

merci de ta réponse c ce que je vais faire!!! merci

Commentaire

• Re
        Re!

Derien c'est normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité