publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps est long

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le temps est long

coucou a tous je suis nouvelle ici
    voila jai arreter ma pilule depuis mars et je trouve le temps long je desepere
    en plus jai toujour eu un cycle de 28 jours et le mois dernier 32 jours( fausse joie) alor demain sa fera 32 jours donc normalement mes regles
    sa fai deux jours ke par moment pa toujour j'ai un peu mal o bout des seins est ce parce ke je vai avoir mes regles ou est ce un symptome je c pa seul l'avenir le dira
    merci pour votre aide et vos conseils

• Moi aussi trouve le temps long

salut,

moi aussi j ai arreter ma pilule depuis fevrier et tjs rien. J ai tjs eu des cycle court pas pas fort regulier parfois 22 jours souvent 26 et une fois 29;
    ici je devait etre reglee jeudi 16 octobre normalement et tjs rien mais j ai fais un test samedi 18 au matin et negatif donc j attend mais aucun symptomes de regles!!!
    donc je suis dans l incertitude avec tjs l espoir que le test se soit trompé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X