publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teste de grossesse négatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teste de grossesse négatif

J'ai habituellement mes régle qui sont réguliére arrivé présumé le samedi 1 novembre elle ne sont toujour pas la j'ai fait un teste de grossesse ce matin a 7 h 30 négatif tout a leur quand je suis allez aux wc j' ai fait pipi et quelque goute de sang rien de plus je ne c'est pus quoi pensé

Merci de me donner quelque renseniement

aux plus vite

didine

• Aidez moi

Bonjour,

Je voudrais quelques conseils si c'est possible svp.

Voilà j'ai arrêter ma pilule il y à trois mois les deux premier mois j'ai eu mes règles mais là ce mois ci je n'ai rien mes dernière règles date du 2 mars 2009.
    J'ai fais deux tests de grossesse hier et avant hier mais ils sont négatifs.
    Depuis quelque temps j'ai plus d'appétit un repas par jour me suffi et j'ai le sentiment d'avoir grossis.

Quelqu'un peut-il m'aider svp????

Merci

Commentaire

• Aidez moi
      Ds le meme cas

Bonjour
      je suis ds le meme cas ke mois à 7 jours d'intervalles
      J'ai fait 2 tests lundi et mardi négatifs
      Ce matin prise de sang pour savoir
      Résultat demain soir.... longue attente...
      tu devrais aller voir ton doc pour savoir...
      Il m'a expliqué qie le PDS est fiable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-04

publicité

Chargement...
      X