publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J80 toujours pas de règles et test - - -

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J80 toujours pas de règles et test - - -

Salut les filles,

Je voudrais votre avis car jai arrêté la pilule depuis le 25 août et je nai toujours pas mes règles ! Pourtant avant de la prendre, si je me souviens bien, je navais pas de cycles irréguliers

Donc à J80 (quand même !) jai fait plusieurs tests et tous négatifs. Le dernier date du 3 novembre et je ne veux pas en refaire un car jen ai marre de les gaspiller .

Sinon, pas de symptômes de grossesse flagrants. Jai un léger tiraillement dans le bas du ventre depuis une semaine mais cest tout.

Enfin, pour essayer de comprendre qq chose, jai commencé une courbe de temp il y a un mois et elle non plus nindique rien dintéressant : une courbe oscillante avec une moyenne de 36.6

Alors que me conseillez vous, prendre mon mal en patience ? Y en a-t-il parmi vous qui ont eu des résultats positifs à la prise de sang alors que les tests pipi étaient négatifs ?

Jai hâte de lire vos avis et vous en remercie davance !!!

• Oui

salut, je ne suis pas bien placer moi non plus car j'aie un soucis, bref ont est la pour parler de toi, donc oui c'est possible que les tests pipi se revelent negatif et que le test sanguin soit positif, ma soeur en a fait les frais elle a decouvert qu'elle etait enceinte a 3mois et demi de grossesse! je te conseille d'en faire un, mais cela n'arrive pas a tout le monde! donne nous des news de toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
    X