publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je ne sais pas quoi penser!aide-moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je ne sais pas quoi penser!aide-moi!!

Bonjour,depuis quelque temps j'ai cru que je pouvais être enceinte et il y a 2 ou 3 mois j'ai passer un test et il sait révélé négatif! C'est qu'avant je prennais la pillule contraceptive et j'ai eu plusieurs réaltions sexuelles non protèger! et j'ai décidé de l'arrêter parce que je n'avais pas eu mes règles.!Et depuis c'est mois qui suivent j'ai juste eu des pertes rosée et marron!Et j'ai remarqué depuis ces temps-ci j'ai plus de pertes vaginales qu'avant!J'ai souvent des mal de coeur et même dans fois j'ai même pas goût de manger A cause que la nourriture me dégoute et parfois j'ai tellement faim que je pourais vider le garde-manger lol ! Et même parfois j'avais mal a la tête et aussi j'avais saut d'humeur et j'aime déjà eu mal au ventre et au dos comme si j'étais pour avoir mes règles mais ils ne sont pas venus ! Et tout d'un coup ce matin mes règles ont partis!J'ai un peu grossit mais pas pour dire que je serais enceinte et ma derniere relations a eu lieu vela 3 mois!
    J'aimerais avoir des conseils aide-moi! Est-ce normal?J'arrête pas de m'inquietter!

• Suite....

J'ai des douleurs aux seins et j'ai des grosses fatigues et desolé pour les details !Est-ce possible d'être enceinte? :?:

Commentaire

• Suite....
      Reponse a meli376

salut, je suis dans le meme cas que toi.
      Cependant, j'ai fait tous test possible et je ne suis pas enceinte!
      les medecins ne savent pas ce que j'ai, j'ai le droit a tous les examens possibles et rien! Un conseil: va voir ton medecin pour qu'il te prescrive une prise de sang!
      bon courage

Commentaire

• Reponse a meli376
        Courages les filles

Salut je comprends chaquns de vos ressenti et jvous souhaite toutes bons courage
        Pour meli j'espere que les medecins trouverons ce que tu as
        Moi jdemande conseil aux filles voila j'ai des symtomes assez bizar et jme sens differente
        J'ai de gros coups de fatiguent je dors beaucoup moi qui suis en tant normal presque insomniac!!!
        Je mange comme quatres,j'ai des nausés,je change d'humeur comme de chemise,jmenerve pour rien,et je pleure pour rien
        seulment apres dix jours de retard j'ai eu mes regles mais les symtomes dur toujours je ne sais pas j'ai fait un tes qui s'avere etre "invalide" je suis completement perdu si quelqun peux m'aider je serai ravi de pouvoir apporter mon aide a une d'entre vous en tout cas merci bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012009-03

publicité

Chargement...
        X