publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse fait tro tot??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse fait tro tot??

bonjour!! aujourd'hui je suis a 6 jours post ovulation, je n'ai pas attendu le retard des regles pour faire le dosage beta HCG; et il se trouve qu'il est négatif! est ce normal??peut til changer parce que je l'ai fait trop tot? ou est ce fiable meme des 6jours apres l'ovulation!! svp repondez moi jattend ce moment trop avec impatience je crois!!

• Bonjour

et bien tu peux attendre encore le retard de tes regle.... les test acheter a lapharmacie ne son pas toujours fiable a 100%... mais tupeux toujorus aller faire une prise de sang 10 jour apres la Date habituelle de tes menstruation ...sa, c'est sure a 100% !

Commentaire

• Un peu de patience ...

Le test de grossesse le plus précoce ne décèle la grossesse que 4 jours avant le jours des règles présumées.
      Sinon, la plus part des tests sont efficaces à partir du 1er jour présumé des règles.
      Pour info, moi j'ai fait un test de type classique 2 jours avant, et il était négatif.... Je me suis donc fait une raison...
      Et le jour de mes soi-disant règles ne les voyant pas venir, mon mari en rigolant m'a fait remarqué qu'on allait gacher un test car il y en avait 2 dans la boite... En rentrant le soir j'ai fait le test et je l'ai oublié sur la table basse de la chambre. Mon mari en rentrant y a jetté un coup d'oeil, et il est resté bouche bée... après un instant il a crié tu es "enceinte chéri"!

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

comment sais tu qu'il faut attendre 10 jours pour faire un prise de sang pour savoir si on est enceinte ? pourquoi pas 5 jours ?

merci d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X