publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere fois et je demande a l'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere fois et je demande a l'aide!

Bonjours,
    il y a une semaine...jetait dans ma semaine d'arret de ma pilule contraceptive...c'est là..que pour la premiere fois jai permis a mon copain d'éjaculer a l'interieur de moi..(desoler pour les details)
    ..jamais je ne voulais avant..et je me suis dit que c'etait pas grave parce que je prend la pilule et meme si je suis dans ma periode d'arret, on m'a dit que l'on ne POUVAIS PAS devenir enceinte a cettre periode..

depuis peut-etre 4-5 jours..j'ai de la misere a dormir...jai envie d'uriner asser souvent...deplus j'ai des nausées assez regulierement...le matin , le midi, le soir et la nuit avant d'aller me coucher...jai toujours envie de vomir..mais JE NE VOMIS JAMAIS!! j'ai toujours l'impression que ca va sortir..et OUPS!! fausse alerte..
    Je ne peux quasiment rien avaller...les seules choses qui passent..sont..la creme glacée et les clémentines..et c'est tout...si je mange autre chose, ca me degoute
    et Jai remarqué que depuis que ca m'arrive, je suis , la plus part du temps, fatiquer et mon humeur a un peu changé.
    Jai recommencer la pilule cette semaine..meme si je suis quelqu'un qui l'oublie assez souvent, cette semaine je l'ai pas oublier une seconde!!

Toute les recherches que jai faite sur internet par rapport a mes nausées et tout, me donnait toujours des reponses du genre :nausées matin midi soir et nuit= signe de grossesse.
    PARTOUT!
    sinon ya la possibilité que mon estomac aye un probleme..sauf que j'ai toujours mangé sainement!.

jai vrmt besoin de conseil ou de reponse parce que je ne sais pas si je devrais mattendre a un possibilité de grossesse...
    si on me dit que c'est ca, c'est sur que je file a la pharmacie pour un test..
    parce que tout ca me rend nerveuse en plus..

j'ai 17 ans...et en plus , j'ai jamais vecu de grossesse...je sais pas c'Est quoi.. :-(

• Salut

j'aie lu ton soucis la miss, et le conseil que tout le monde pourrait te donner c'est attendre tes prochaines regles, et si elle ne viennent pas dans ce cas la tu peut envisager le test de grossesse!
    Quand a tes vomissement cela peut etre due au stress et a la peur d'être enceinte, quoi qu'il en soit il ne faut pas paniquer tu peut juste attendre tes regles qui je te le souhaite ne tarderons pas!
    Et même si tu arrete la pillule pendant une semaine, elle fait encore effet, sinon elle ne serait pas prescrite comme contraceptif, et tout le monde pourrait tomber enceinte a la periode ou elle l'arrete, donc elle ne servirai a rien!
    Un autre conseil aussi, il existe le planing familiale, si tu souhaite parler a quelqu'un, elles sont la pour sa et garde le secret sur ce que tu lui dira, elle peut t'aider, et même te faire faire un test de grossesse si eventuellement tu ne les a pas a la periode ou elle devrait etre la!

voila bonne chance et donne de tes nouvelles!
    Garde ton calme la miss.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X