publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule le 4eme jour debut de la plaquette reponse de gygy à comfirmé ????merci de m'éclairsir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule le 4eme jour debut de la plaquette reponse de gygy à comfirmé ????merci de m'éclairsir

Alors je vous explique tout j'ai débuté ma plaquette normalement aprés mes 7 jours de pause le samedi 18 avril, j'ai eu un rapport le lundi soir le 20 non protégé et le mardi soir à 21 h heur a laquelle je prend tous les jours la pilule je l'ai donc malheuresement oublié!
    Je m'en suis apercu le lendemain vers 12h30 ou je l'ai prise immédiatement ...le soir idem j'ai fait comme d'habitude pilule a 21h00.
    J'ai aplé ma gygy qui m'a dit que yavai aucun souci rien à faire de plus ni protection ni rien pourtant cela fesai un oublie de 16h00 ! du coup je me suis quand meme protéger 1 semaine mais la que doi je faire ?? suis je quand meme protéger le restant dma plaquette ou pas ?? y a t'il un risque que je soit enceinte ou pas du tout ?? je pense ma gygy été pressé et donc ne ma pas vraiment bien conseillé car j'ai un peu regardé sur internet et sa me dit tout autre chose!! quand pensé vous ??? merci de vos réponse c'est important pour moi.

• C encore moi

suite à cette oublie, j'ai eu 5 jour aprés de grande douleur dans le bas ventre et au bout de 10-15 jours des douleurs à la poitrine et qui est devenu trés sensible !! ojourdhui nous sommes le 13 mai jour de mes régles qui sont arivé mais bizarement c'est à dire qu'elle sont marron foncé meme noire ce qui ne m'est jamais arrivé !!! j'attend toujours des testes que j'ai commandé sur internet pour voir si je suis enceinte! j'aimerais vraiment savoir si quelqun à déjà eu sa et si cela été une grossesse merci de me repondre!!!!!!!!

p.s: rapport à risque la veille de l'oubli et 7 jour aprés!

Commentaire

• C encore moi
      Regle bizar

MOI JA LES MEME SYMPTOM QUE TOI ET JSUI PARTI FAIR UNE PRISE DE SANG POUR ETRE SUR DESQUE JAI MES RESULSTA JTE TIENDRAI O COURAN PS DSTRESSE CAR ON ET D FEMME ET SA ARIVE SOUVAN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-06

publicité

Chargement...
      X