publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux hcg inferieur a 5 grosesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux hcg inferieur a 5 grosesse?

bjr

Voila mon pb,j'ai un retard de regles denviron 2 semaines,j'ai quelques douleurs dans le bas ventre et je suis plus fatiguée que d'habitude.

J'ai donc pensé à une grosesse mai g fait un test (négatif) et une prise de sang le lendemain qui s'est révélée negative (taux hcg inferieur a 5 ) O n ma'avait pourtant dit que c'etiat fiable si mes regles etaient regulieres( ce qui est le cas)

Que dois je en penser?

• Meme cas

bonjour, je suis dans le meme cas que toi.

J'ai 5 jours de retards si je me fis au tests d'ovulation effectués ce cycle là. Or d'habitude j'ai des cycles de 26-27 jours. Là apparemment j'aura ovulé tard , vers jour 16 dc j'ai compté 15jours à partir de là pour attendre le retour de mes règles qui ne st tjs pas là !
    En temps normal j'aurai dû ovuler à jour 14 et avoir mes règles le 29 mai mais comme ovulation retardée = retour règle normalement 15 jours apres ...
    Prise de sang ce matin = négative. Je ne comprend plus ! et je suis légérement énervé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X