publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes bizarres!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes bizarres!!

est ce que quelqun pourait m aider si ces symptomes vous dises quelquechose?jai des saignement 1semaine et demi av mes regles,ki sont plus long ke ces derniere, avc petit caillots sanguins.la couleur varie du marron au rouge clair.je suis sous pilule depuis 8ans avec 2oublis au milieu de ma derniere plaquette.jai des douleur au bas ventre(com les règles) plus du cote gauche et ki descent le long de ma cuisse.jai le téton droit sensible une douleur dans le bas du dos par contr pas de nausée pas de fatigue. est ce possible ke je sois enceinte?jai fais un test de grossesse mais negatif.je l ai fait hier avant mes règles suposés arriver ce vendredi,etait-ce trop tot?
    qqun pourrait-il m'eclairer svp?merci

• Réponse

moi je t econseille d'attendre 1 voire 2 semaines de retard et de faire une prise de sang là c'est un moyen sure à 100% pour savoir si tu es enceinte ou non !

Commentaire

• Réponse
      Question

merci pour le conseil, j'aurais une autre question, vendredi mes règles devaient arriver mais à cause de mes saignements qui ne se sont arrété que dimanche soir, je ne sait pas si c'était réelement mes règles.
      es-ce que je peux considérer que j'ai eu mes règles?par contre j'ai toujours mal dans le bas du ventre.j'ai fait une prise de sang il y a deux jours et c'était négatif.merci d'avance.

Commentaire

• Question
        Réponse

Bonjour,

moi je pense que oui c'était tes règles venues à l'avance car tu as oublié de la prendre 1ou2fois.
        Quand je prenais la pilule moi aussi ca m'arrivait d'oublier de la prendre parfois et souvent mes règles venaient plus tot ds ce cas, ce qui est normal en cas d'oubli dans la prise (c'est chimique...) .

Aussi tu sais , je pensais avoir des cycles règuliers (depuis que j'ai arrété la pilule car avec pilule c'est régulier de chez régulier) mais ce mois ci j'ai eu une ovulation super tard et un cycle de 34 au lieu de 26-27 jours.
        Tous ca pour dire que avoir ses règles à l'avance ou un peu apres la date prévue ca n'a pas d'importance : de toute façon c'est que tu n'es pas enceinte ( cas de saignements d'au moins 3jours). ET au début des règles , le sang est bien rouge caillots puis plus le saignement est long plus il vire vers le marron, c'est normal.

Commentaire

• Bonsoir

j'ai eu les meme symptome que toi la semaine derniere pratikemen 2 semaine de regles parfois marron , parfois trés clair, j'ai fai une echographie il n'ont rien vu, puis la prise de sang mindiké un taux a 4 donc tré faible, voir nul. du au saignemen tu as peu etre fai un oeuf blanc ce kil peu arrivé tré souven atten de voir si tu as t regle et vas faire une prise de sang tu sera fixé comme ca
          bonne soirée

Commentaire

• Réponse
            Merci

merci pour tes conseils.maismaintenant ke je n'ai plus mes saignements jai une douleur constante comme un point de coté et parfois une douleur au bas du ventre coté gauche et dans le bas du dos.je dois encore faire une prise de sang et une echographie.c inquietant tout ca.bref merci kan mem.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X