publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux beta hcg qui evolue peux et perte marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux beta hcg qui evolue peux et perte marron

bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse il y a 3 semaine il s'est avéré positif, je suis aller voir mon gyneco pour faire une echo mais il a rien vu, donc il m'a prescrit de faire une pds ce que je suis aller faire en sortant du cabine, le résultat à été le suivant taux à 135, donc je lui est tel et il m'a dit d'en refaire une lundi est le taux est de 235 je lui dis par tel le résultat et me dit d'en refaire une aujour d'hui est le taux est de 270, je commence a avoir des pertes marron je suis inquiet et je dois refaire une pds vendredi il me dit que je serai peut être en train de faire un fc.
    que dois je penser? cela me stresse
    merci de vos réponses

• Reponse à mimi 320001

coucou,il m'est arrivé un pe la meme choz il y 3 ans .G dabord fait un test normal ki était négatif et comme javais 8 jours de retard ca ma interpeler ce n'était pas possible je suis alor allé dans l'heure qui suivait au laboratoire faire 1prise de sang et g attendu 3/4 d'heure pour le resultat alors quil faut en principe a peine 5/10min.Il avait du mal a me dir ci c t positif ou négatif.Je suis reparti un peu septique il m'a assuré que ct positif a la fin mai le taux était trés faible.3semaines aprés fausse couche.G appris par la suite que jaurais pu l'éviter en fesant des piqures d 'hormones.Et bien sur cest pas lui qui me l'a dit il ma porter la poisse .Enfin si sa se trouve meme avec les piqures je l'aurais perdu.Mais sa je ne le saurais jamais.Dans ton cas c normale que tu t inquiete parle lui de c piqures dhormones.Ton taux augmente déja c bon signe..Et les pertes marrons c rien c est le placenta qui ce met en place.C normal.Et puis si il n'a rien vu a l'echo c tout simplement parce que c trop récent.En tout en attendant reste tranquille pas trop d'éffort ni de stress.Courage !!!!et repos! :

Commentaire

• Reponse à mimi 320001
      Mdr

MDR javais pa vu la date!!!alors ten ai ou ojourdhui?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-03

publicité

Chargement...
      X