publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout est bizarre ce mois-ci. règles ? grossesse ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout est bizarre ce mois-ci. règles ? grossesse ?



    Bonjour à toutes.

    Voilà je vous explique mon cas.

    d'abord voici les dates de mes dernières règles : 17 juillet, 16 aout, 19 septembre, 17 octobre

    donc là j'attendais mes règles pour le 17, plus ou moins. Sauf qu'on est le 23 bientôt, et toujours rien.

    par contre, ça fait au moins une semaine que j'ai plein de symptômes bizarres.

    à la base, j'ai des règles un peu douleureuses. Quelques jours avant, ça tiraille, et au début de l'écoulement, douleurs pendant une journée environ, nécessitant la prise de médoc. Mais après, ça va bien jusqu'à la fin.

    cette fois-ci, j'ai eu mal avant la date présumée, mais je dirais que c'était assez différent comme sensations, plus douloureux, sans être insupportables. D'abord, douleurs dans l'aine gauche ET droite, comme si j'avais des bleus, ou comme si j'avais fait 3 heures de sports. Mal dans le bas ventre, mais c'est surtout ces "courbatures" dans l'aine qui sont pas très agréables. J'ai limpression d'avoir les hanches et le bassin qui ont travaillés pendant je sais pas combien de temps. Ensuite, pas mal barbouillée ces derniers temps, des nausées. Enormément de gazs, un transit un peu plus rapide que d'habitude. Le mal du bas ventre est pas mal soulagé lors de l'évacuation de gazs (d'ailleurs j'ai plus de mal à évacuer ces 2 derniers jours) Mais le plus étonnant, ce sont mes seins. Moi qui n'aie jamais mal à la poitrine avant mes règles, ça me fait tout drôle. Et j'ai l"impression que ça s'intensifie, maintenant quand je suis sur le ventre, ça me fait mal. Pas aux mamelons (d'ailleurs je ne suis pas très sensible de cet endroit, j'apprécie pas trop qu'on y touche, et de toutes façons, ça me fait rien, ça m'énerve plu qu'autre chose lol), mais c'est à la base des seins que j'ai mal, au niveau des côtes.

    J'ai eu un soucis familial mardi, je pensais que ça allait me déclencher mes règles, mais rien.
    J'ai des pertes blanches un tout petit peu plus jaune que d'habitude, et hier, j'ai eu des pertes blanches trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès légèrement marron. Vraiment un tout petit peu. Je me suis dit qu'elles arrivaient, mais toujours rien. D'ailleurs, aujourd'hui, aucune perte de quelque sorte que ce soit.

    Nous ne sommes pas en essai, mais nous ne faisons rien pour empécher la venue d'un bb. Moi j'aimerais beaucoup, mais je n'y pense pas, je laisse faire la nature.

    Je pensais faire un test demain, mais je me dis qu'elles vont arriver, donc autant attendre. Mais en même temps j'ai envie de savoir.

    Qu'en pensez-vous ? est-ce que ça vous ai déjà arrivé d'avoir tout ça avant vos règles ? ou est-ce qu'une grossesse est fortement possible ?
    merci pour vos conseils

  • Oups



    j'ai oublié aussi, j'ai mal en bas du dos

    Commentaire


    • Conseil



      bonjour je viens de lire votre courrier, a savoir deja vs avez un cycle irrégulière. donc ceci dit que: ça peut ou ne pas etre le cas d'etre en ençeintre. ya 2choses qui rassurrent avez vs eue des rapport? avez un cycle long ou court? et faite une prise de sang pour voir le taux hormonal

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-112009-12

      publicité

      Chargement...
      X