publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes assez particulier aidez moi à décrypter svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes assez particulier aidez moi à décrypter svp

Bonjour,
    J'ai 23 ans, Je vais me marier en 2011, avec mon zhom nous aimerions bien mettre en route un bb après notre mariage. Maintenant je ne prends pas la pillule car mon organisme ne la supporte pas ( hausse très importante de cholestérol ). Il faut dire que nous n'utilisons pas non plus de préservatif, au fond de nous on aimerais bien l'avoir ce petit bout de chou même si c'est avant notre mariage.
    Voilà mes dernières RRR c'était le 25 janvier ou 24. Donc ovu environ le 7 février, normalement TP au bon moment mais sans vraiment le calculer. Aujourd'hui je suis à J23 et depuis deux jours j'ai très mal aux seins sur les coté (quasiment sous les aisselles ) sur les tétons, mes seins sont tendu un peu plus gros et durs. Je suis consciente que ce peut être aussi un signe annonciateur de RRR mais disons que d'habitude pour mes RRR mes seins grossissent mais ne me font pas mal.
    Ensuite GROSSE migraine tous les soirs depuis 3 jours et GROSSE crise de larme pour une tasse perdue ( je me sens ridicule maintenant lol ).
    J'aurai voulu avoir des avis extérieurs car je ne pense pas être assez objective.

Pouvez vous me donner vos avis sur ces "pseudo" ou pas symptomes ?

Merci

• Salut a toi....

d'abord quand doivent arriveés tes regles deja? Puis effectivement quand tu es enciente ta poitrine devient plus dur et tu as mal aux siens, tu es tres irritable et des migrianes surtout le soirs, mais ça ne veux pas dire que tu sois enciente ....
    Parfois on a tellement envie d etre enciente que notre corps nous faite parvenir de fausse information,.moi je pense que tu devrais attendre tes regles et la si tu as du retard a ce moment la tu pourras faire un test de grossesse.Et si c 'est alors tu pourras deboucher le champagne enfin pour toi du champomie courage et surtout pas prise de tete bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X