publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

Bonjour,
    Je suis inquiète, le mois dernier j'ai enchaîné 2 plaquettes de pilules dans le but de ne pas avoir mes règles à un moment où elles auraient été malvenues. Mais j'ai commis une erreur, j'ai une pilule triphasique et j'ai commencé la seconde plaquette normalement. J'ai eu tout même mes règles.
    En revanche, depuis une bonne dizaine de jours j'ai mal dans le bas du ventre, parfois même très très mal au ventre. J'ai eu des saignements au moment où je devais avoir mes règles mais assez peu abondants et pendant une période très courte (un seule journée).
    J'ai également de nausées. Je vomis tous les matins. J'ai une sensation d'écoeurement après avoir mangé, même peu. J'ai perdu l'apétit.
    Je suis fumeuse, et certaines cigarettes aussi me donnent mal au coeur.
    Je dors mal et je me sens anormalement épuisée.
    Qu'en pensez-vous ?
    Pour cause de problèmes de locomotion et d'emploi du temps surchargé je ne pourrai pas consulter de médecin avant une dizaine de jours et je ne fais pas confiance aux tests de grossesse vendus dans les pharmacie.
    Votre avis et vos conseils sont donc les bienvenus.
    Ne me laisser pas seule dans ma détresse SVP.

• Bonjour

alos le resulat ?? tes impressions ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X