publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enciente ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enciente ou pas?

Il y a 15 jours, jours pour jours, j'ai eu une première expérience avec mon copain. Je suis vierge. On s'est limité au préliminaire. Il n'y a pas eu pénétration, ni éjaculation, seulement du liquide séminal, je ne serais dire si celui-ci est entré en contacte avec ma vulve. Je sais qu'on peut tomber enciente si le liquide séminal entre en contacte avec celle-ci. Je me pose la question depuis se temps là, et si? Et aujourd'hui, je constate que j'ai des petits saignements marron/rouge et des petites douleurs dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles mais ça ne fait que 26 jours depuis mes dernières règles alors que mon cycle est de 34 jours normalement. Je ne serais dire s'il sagit de mes règles ça me fait pas vraiment ça d'habitude. Je suis un peu inquiéte parce que je ne comprends pas se qui m'arrive. J'aimerai avoir des conseils, comprendre se qui m'arrive? S'il peux s'agir d'un début de grossesses ou d'autres chose?
    Je vous remercie d'avance.

• Je pense que c'est une fausse alerte

En fain de compte se sont mes régles, je comprends pas pourquoi je les ai en avance d'habitude mon cycle tourne autour de 34 jours. J'ai tout de même fais un teste, qui s'avère être négatif, je l'ai peut être fait un peu tôt. Je verrai bien par la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X