publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1mois sans régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1mois sans régles

bonjour,j'ai 17ans et ça fait un peu plus d'un mois que j"ai pas eu mes régles;habituellement je suis réglée comme une horloge(différence de 1ou2jours mais jamais plus)il y a deux semaines environs j'ai fait un teste de grossesse qui c'est avéré négatif.
    je n'ai pas changer de mode de vie,pas de stress juste des constipations.
    je n'ai jamais eu autant de retard alors je voudrais savoir ce que vous en pensiez
    merci d'avance

• Planning familiale

Tu devrais aller au planning familiale le plus proche de cher toi. Ils seront ton conseiller, t'indiquer les démarches à suivre... Je pense que tu devrais aller voir ton médecin ou ton gényco est demander une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou pas. Là, tu auras une réponse clair. Ne tarde pas trop comme même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X