publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eventuelle grossesse? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eventuelle grossesse? :???:

Bonjour à toutes je m'adresse à vous car je ne sais pas à qui me confier. J'ai bientôt 20ans et voila prés d'un an que ma gynéco m'a diagnostiqué de l'endométriose (donc une réduction plus ou moins importante de la fertilité), cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule( Diane 35) et ce mois ci, mes régles en général assidues m'ont fait faux bond! J'ai 5jours de retard. Mais ce qui m'inquiète c'est surtout qu'il y a deux semaine j'ai eu des "pertes marrons" pendant 4jours et ces temps ci j'ai des douleurs abdominales. Serait il possible que je sois enceinte? Je sais que je devrais faire un test mais j'ai peur... Je ne me sens pas du tout prête que ce sois financièrement, socialement, physiquement... HELP!

• Coucou

Fais un test sangui,, qui est le plus fiable, parce que si tu es enceinte le fait d'attendre ne t'aideras en rien dans le fait ou non de garder ce bébé !!
    et peut être que le fait de savoir que tu es maman changera ta façon de voir les choses !!! si le test est positif, le fait de le savoir, te donneras peut être envie d'être mère !!
    tiens nous au courant, mais n'attendant pour faire le test
    bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X