publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas????? :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas????? :cry:

bonjour.
    voila je nn ai pas de cycles reguliers(une fois 28 puis 34 puis 26 jours)donc nous avons eu des rapports sexuels les 18/20/22/24 février(dernieres regles le 06 février).depuis le 25 février j ai tous les symptomes de grossesse(seins douloureux et qui ont grossis vertiges nausées odorat surdéveloppé....)je fais une prise de sang (test de grossesse) le 06mars qui se revele négatif. depuis les symptomes sont toujours presents! et j ai donc 3 jours e retard de regles (si on se base sur un cycle a 28 jours)
    je ne sais plus quoi penser...dois je refaire une prise de sang?apres le 12 mars car date presumée des regles si cycle a 34 jours..
    je suis paumééééééééeeee aidez moi!

• Attend un peu

Hello,

chacune est tellement différente....tu peux avoir les symptomes de suite, ou non, chaque cas est particulier, la douleur aux seins peut arriver de suite ou au bout de plusieurs semaines
    je serais toi je prendrais rdv chez médecin ou gygy pour qu'il puisse y voir plus clair, et ne pas rester dans cet état de stress du au fait que l'on ne sait pas....
    tiens nous au courant et pleind e pour toi

Commentaire

• Enceinte ou nn

j pas eu mè regles pendant 5m3 j mange bocoup j mal au dent au dos j tjr envie de dormir aider m3 svp

Commentaire

• Lylou.D
        Lylou.D commenté
        Modifier le commentaire
        Bonjour , j'ai le même ressenti je suis très fatiguer et j'ai mangé énormément et j.ai des douleurs dans le bas du dos et parfois dans le bas du ventre comme des va et vient cela est il normal ?!

• :fou: :-d

je suis bien enceinte!

Commentaire

• Re: Enceinte ou pas?????

Bonjour félicitation c'est super

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032017-06

publicité

Chargement...
        X