publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: :???: 2mois sans regles 3testes mais negatif.. help !!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: :???: 2mois sans regles 3testes mais negatif.. help !!! :???:

bonjour a tous le monde j'ai 19ans je suis mariée depuis 1ans1/2 .. Depuis que je suis mariée j'ai été sous patch evra(contraception) j'ai retiré définitivement mon patch début janvier j'ai eu mes regles le 11janvier et depuis plus rien .. Alor j'ai fai un teste un mois après négatif un mois1/2 après négatif et la je viens d'en refair un il y a 1semaine et c'est aussi négatif.. Je ne sais pas quoi fair !! Je suis en bonne santé je n'est rien changer depuis nutrition,sport.. Je fais toujours les memes chose.. Je ne comprent pas .. Alor si quelqu'un pourait mécléré svp... Merci d'avance..!!!

• Bonjour

voila j'ai 19 ans aussi et moi et mon compagnon avons décider d'avoir un enfant aussi sans trop y penser je suis tomber enceinte dés la première fois donc mes dernière règle étais le 1/03/10 et je ne les ai pas eu fin du mois donc j'ai fais mon test le 08/04/10 et c'etais positif donc la solution n'y pense plus trop si sa viens sa viens si pas consulte ton gynéco qui pourra te prescrire une pilule pour te faire ovuler enfin pour t'aider bon courage a toi

Commentaire

• Bonjour
      ..

j'ai consutlé mon gynéco il ne c'est pas de quoi sa pourai venir alor il ma préscri une prise de sang pour le taux d'ormone !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X