publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas

Bonjours, je me joint a vous pour avoir des renseignements, j'ai oubliè mes 3 premières pillules, les plus importantes,cela va faire une semaine, ma pillule c'est trinordiol, j'ai eu des rapports avec mon conjoint depuis, actuellement j'ai des douleurs plus ou moin forte en bas du ventre dumoin aux ovaires, j'ai mal en bas du dos, fatigué, j'ai ènormèment de perte blanche assez gluante lol, et la matin suivant commen je me lève j'ai des naussé toute la matinée, parcontre j'ai pas mal au seins, est ce un symtome de grossesse? mes prochaine règle sont dans 15 jours, dois je attendre d'avoir un retard de mes règle pour faire un test pipi ou je peu le faire maintenant?donnez moi vos conseils merci beaucoup.

• Coucou jenny 17181

Quand est il de tes symptomes? Que ce passe-t-il à présent?

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
    X