publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse sous implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse sous implanon

Bonjour à tous, toutes
    En quelques mots, voici mon soucis :
    Je suis sous Implanon depuis maintenant 2 ans, mon corps y est donc habitué et malgré quelques effets indésirables de type prise de poids et règles irrégulières tout se passe bien.
    Depuis quelques jours cependant, j'ai les seins gonflés et douloureux, les mamelons s'étant élargis. J'ai également des nausées le matin et après les repas et une digestion difficile en général depuis quelques semaines. Et puis des bouffées de chaleurs, une grande fatigue toute la journée et des douleurs dans le bas ventre depuis peu. Alors voilà je ne voudrai pas "psychoter" mais ça vous dit quelque chose ?
    Comme je ne peux pas me fier à mes règles qui vont et viennent au petit bonheur la chance du coup je ne sais pas trop sur quel pied danser !
    Merci pour votre aide

• Les mm symptômes.

j'ai les mm symptomes que toi, et j'ai aussi mon implant depuis bientot deux ans...
    comme toi, mes seins ont grossi, je me sens bouffi. j'ai l'odorat qui s'est intensifié, et le degout de certaine chose.. je pense que je vais aller chercher un test et prendre rdv chez le gynéco....

et toi,est ce que tu as fait un test?

Commentaire

• Les mm symptômes.
      Moi aussi :fou:

J'ai un implant depuis 22 mois et depuis le mois de juin j'ai des "règles" peu abondante. Est-ce qu'on ovule ou l'implant n'est plus efficace. j'ai fait un test de grossesse au mois de juin suite à de nombreux symptômes et négatif. Vous en êtes ou?

Commentaire

• Idem

J'ai exactement les meme symptomes que vous et comme je vois que cela fait longtemps que vous avez postées je voudrais savoir ce qu'il en était ressorti et ce qu'il s'est passé ensuite .

Commentaire

• Bonsoir

j'ai les même symptôme que vous sauf que moi ca fera trois ans au moins de mais que j'ai implan j'ai du lait qui sort et je ne sais pas si c'est normal ou comme toi je spycote

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-052012-03

publicité

Chargement...
          X