publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aigües dans le bas ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aigües dans le bas ventre

Bonjour (ou bonsoir )

Depuis presque 10 jours maintenant, j'ai des douleurss aigües dans le bas du ventre à me plier en deux et à en pleurer....
    Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que cela pouvait être mon ovulation qui serait douloureuse (j'ai eu mes règles le 10 et que 4 jours au lieu d'une semaine). Si c'est bien mon ovulation qui me fait si mal, je trouve que ça commence à faire bien long.
    Voulant un bébé, je me demande si ça ne pourrait pas être lié... Je me fais peut être des films.... En tout cas, ça commence à vraiment me géner.... J'ai du mal à dormir avec la douleur qui me tient éveillée, et je bosse de nuit donc j'ai vraiment besoin de me reposer pendant la journée...
    Le traitement de mon médecin n'a pas l'air d'agir, et elle veut que j'attende jusqu'à mi août avant de faire une prise de sang (ordonnance dejà faite).
    Quelqu'un peut-il m'aider svp ??
    Je sens que je ne tiendrais plus longtemps avec cette douleur qui empire de jours en jours.....

Merci d'avance

Steph

• Ou la.....

coucou alors moi si j etais toi j irais rapidement consulter mon gynecologue une ovulation s est 24h00 pas la semaineVa consulter car ça peux etre plus grave surtout si la douleur empire de jours en jours ok .Et tient moi au courant bye

Commentaire

• Ou la.....
      Rien de grave....

Salut, je suis allé aux urgences maternité du chu pour des examens (gynéco en vacances :-/ ) et d'après il n'y a strictement rien d'anormal ni de signe de grossesse (bon c'était il ya 10 jours maintenant). Les douleurs sont passées même si j'ai encore mal de temps en temps mais ça n'a rien à voir, c'est tout à fait supportable. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu aussi mal....

Commentaire

• Rien de grave....
        Super....

ah ok rien de grave alors....peu etre que ton ovulation etait un peu plus forte que les autres mois, mais au moins pas signe de grossesse extra uterine temps mieux. J espere que pour la suite tout ira bien bye.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
        X