publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes ?? je me pose des questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes ?? je me pose des questions

Bonjour,

Je suis sous cérazette depuis 2ans, plus de règles depuis 2ans, pas de souci en particulier avec cette pilule.

Depuis 1 mois et demi j'ai très très mal aux seins, j'ai fais 1 teste il y a plus d'un mois qui était négatif.
    J'ai pris un peu de poids, je suis fatiguée.
    Je me dis que c'est surement pas çà, mais mes seins sont hyperdouloureux, tendus, plus gros.
    Je faisais de la mastose avant mais çà durait quelques jours jamais aussi longtemps et ma gynéco ma dit que sous cérazette je ne devais pas faire de poussées de mastose.

Redois je faire un test de grossesse?

• Réponse

Bonsoir

Tout ce que je peux te dire c'est que les tests vendus en pharmacie ne sont pas sûrs à 100% (j'en ai utilisé 2 en l'espace d'une semaine, ils étaient négatifs alors que j'étais enceinte de 2 mois et demi... bonjour l'angoisse)
    Je te conseille donc la prise de sang qui elle, est sûre à 100%...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X