publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais une simple réponse, svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais une simple réponse, svp

Bonjour,
    Je voudrais juste savoir combien de temps après l'ovulation peut - on avoir les symptomes d'une femme enceinte?
    Merci d'avance.

• Syntômes

Salut, d'après ce que j'ai pu savoir de mon gynéco c'est que ceux-ci peuvent apparaître 10 jours après l'ovulation.
    Mais il faut savoir que pas toutes les femmes ressentent des syntômes ... ou ils varient d'une femme à une autre.
    J'espère avoir pu t'aider.

Commentaire

• Mois je l ai su quelques jours seulement après l ovul !

bonjour
      je suis enceinte depuis 2 semaines!
      j ai fait un test d ovulation qui s ets revelé positif le 29 aout.
      et conception dans les 48 /72 h j imagine !! en fait je l ai su très vite dès le 5 septembre car j avais des douleurs inhabituelles aux seins ! cette douleur ne me lache pas ! en fait j ai mal aux seins quand je dois avoir mes regles mais là je l ai su tout de suite !! les femmes sont différentes mais moi c'est ma 3 eme grossesse et c'est toujours le même symptome : les seins !

voilà

j espère un bo pour toi rapidement

Commentaire

• Syntômes

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
        X