publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjour je vous explique, je suis en couple depuis un an avec ma copine, elle s'est fait operer début juillet, ces dernieres regles ont été mi juin, on a eu des rapports non protégés, depuis l'opération elle n'as pas encore eu ces regles, ses seins ont un peu gonflé, et depui quelques semaine, par période elle a mal sur le coté du sein, quelque mot de crane ( elle me dit qu'elle est migraineuse ), des bulles d'air au ventre ( elle me dit que sa lui a toujours fait, ce qui est vrai ), mal au ventre comme si elle avait ces regles, un peu plus de boutons sur le visage que d'habitude, et ce matin elle a vomi en buvant de l'eau, malgrés sa elle n'as pas eu depuis beaucoup d'envie d'allez au toilettes, et elle mange comme d'habitude mais elle a pris 2 kgs depuis, elle a beau me dire qu'elle n'est pas enceinte, j'ai des soupcons, le mieux serait de faire un test, mais j'aimerais savoir votre avis, merci de m'aidez .

• Attend depuis mi juin elle n'a plus ces règles ??? Nous sommes Fin octobre soit elle es enceinte ou alors si toujours pas de règles il faux qu'elle face un test et qu'elle aie voir son gy gy ...!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X