publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse urinaire negatif, douleur bas du ventre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse urinaire negatif, douleur bas du ventre...

Bonjour,

Je ne prends pas pilule, on utilise le preservatif . J aurai du avoir mes regles le 18/10 et toujours rien. J ai fait quatre test de grossesse tous etaient negatif j ai des douleurs aux seins. Je ne comprends pourquoi sachant que le preservatif n'a jamais craqué, j ai envie de faire pipi tout le temps.. Ayant deja subit un IVG je stresse en permanence. Qu'en pensez-vous?

• Salut

Va voir ton ... et demande lui une prise de sang comme ca tu sera sur...
    Ou ca vien p'etre d'un déréglement hornomal

Voila =)

Commentaire

• Test negatif et pourtant

BOnjour pareil pour moi mal a l ovaire droit depuis une semaine mal aux seins nausees et pourtant suis pas neceinte j ai fait un test.... C EST BIZARRE

Commentaire

• ..

Moi je dirai plutôt infection urinaire, qui peux donner des maux de ventre voir plutôt sur le côter ! :/

Commentaire

• ..

Tu as peux être fais le test trop tôt .. Allez voir ma question svp, si vous avais des réponses ce serai bien ..

Commentaire

• Salut
            Ok oki

oui j attend encore quelques jours voir si mes regles viennent et j irai chez le gygy voir quoi c est surement un dereglement :-/ merciii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-03

publicité

Chargement...
            X