publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et seins glonflés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et seins glonflés

Bonjour, je suis en essai BB2 et la derniere fois que j'ai eu mes régles c'était le 09/10/2010. Le 09 novembre je n'ai pas eu mes regles.

Depuis 2 jours, j'ai des douleurs dans mes seins coté extérieur (vers les bras) et au dessus des mamelons.

Je me suis réveiller hier matin avec les seins toujours aussi douloureux mais en plus ils ont bien gonflés. La nuit qui a suivi j'ai eu des grosses douleurs aux ovaires et le lendemain matin j'ai eu des saignements.

Mais depuis ce matin les saignements ralentissent et j'ai toujours des douleurs aux ovaires ainsi que les seins douloureux et glonfés.

Serait-ce mes régles tous simplement (depuis mes premieres régles je n'ai jamais eu de doulours ni de seins gonflés) ou malgré les saignements un debut de grossesse ?

• Une seule chose à faire

faire un test urinaire de grossesse, s'il est positif tu pourras faire untest sanguin après avoir vu ta gygy.Je croise les doigts pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X