publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

ya t'il des femmes qui sont tombées enceintes en ayant l'implant?

• Implant

j'ai les mêmes symthomes qu'une femme enceinte, j'ai fais un test de grossesse pharmacie et il est négatif. J'ai mal au ventre, je prends du poids, j'ai les seins qui gonflent, je suis très fatigué et déprimé. Pourtant je porte un implant est-ce possible que je sois enceinte? :?: :?:

Commentaire

• Implant

je me pose aussi cet question ayan 3 enfant je ne voulai plus d'enfant don le 7 mars je me suis fait pose l'implan mais le soir meme je n'avai plus mes regle et depuis rien . depuis 2 mois j'ai ps mal de poids et je suis sans arret au toilette et faire un test me fou la trouille

Commentaire

• J'ai un doute ??!

Bonsoir je suis sous ... depuis le 12 novembre 2010 cela va donc bientot faire 1 ans et en ce moment je vomis le matin et l'apre midi quelque fois le soir ou meme la nuit cela dure depuis 3 jours vous pensez que je suis enceinte ?!
        PS : ma poitrine a gonfler, mes tetons son douloureux, jai toujours envie daller faire pipi et mes envies de nouriture choque les gens surtout mon fiancer qui ne ma jamais vue comme cela, puis parler a quelqu'un a qui cela es arriver ?!
        j'attend une reponse merci !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X