publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je flippe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je flippe

Bonsoir,
    tout d'abord bonne et heureuse année les filles, c'est ma première participation sur le forum
    voila mes règles le mois dernier étaient le 28/11 et j'ai eu un rapport non protégé ( avec un inconnu sans trop réfléchir après 3 ans d'abstinence ) le 24/12 c'est à dire 4 jours avant mes règles et la j'ai un retard de 3 jours mal au ventre, tiraillement seins gonflés et mal un peu partout, je ne sais pas si on peut ressentir ces symptômes au bout de quelques jours et je ne sais pas a quoi est due ce retard
    une grossesse ( j espère que non je suis encore jeune et je ne connais pas bien le père) ou le stress ( pacque je suis en période d'examens) merci de bien me répondre

• As tu fait un test de grossesse urinaire???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X