publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a toute!!! besoin de conseil.... grossesse précoce et symptome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a toute!!! besoin de conseil.... grossesse précoce et symptome

Bonjour a toute! j'ai 21 ans et je n'ai jamais utilisé de contraception outre les préservatif... je suis a mon premier essai avec mon copin pour un bébé, j'ai déja (il y a quelque année) fait 2 grossesse (non-prévu) avec pour résultat une fausse couche, voila j'ai un mes dernière règle le 26 janvier et nous avons eu régulièment des relations non-protégé entre le 8 et le 14 février... je ressent plusieurs symptome grossesse nerveuse ou symptome précoce ???

- des tiraillement dans le ventre
    - perte abondante blanche
    - chaleur (surtout dans le bas du corps, très umide)
    - petite douleur qui vienne et qui reparte dans le ventre
    - un peu de fatique, mais sans plus...
    - ventre extrèmement gonglé!

pas de maux de coeur ni de douleur aux seins

j'ai fait un test de grossesse précoce (5 jours avant les règle
    ) ce matin et c'est négatif... donc je doit attendre!

est ce que quelq'un a déja vécu ce type de symptome ????

merci beaucoup a l'avance pour votre aide

• c'est possitif !!!!

mon test a été ce matin !!!!! donc je peux confirmé que c'est effectivement possible de resentir des symptomes dès la première semaine après la conception
    Bonne chance a toute celle qui sont encore en attente d'un test possitif !!!!

Commentaire

• c'est possitif !!!!
      Félicitaion

Félicitation c le premier?
      moi je suis dans l'attente pour bébé 2

Commentaire

• Besoin de reponse

Bonjour.
        Je vous explique un peu mon histoire je voudrais avoir un enfant sa fais 1 an et demi j'ai arrété la pillule et j'ai un cycle assez court de 18 a 23 jours de cycle du coup je ne sais jamais quand j'ovule.
        J'ai des rapport non protégé des deux cotés sa fais 5 mois et je suis pas encore tomber enceinte , du coup je suis aller voir ma gynécologue pour lui demander pourquoi je n'arrivais pas à tomber enceinte elle ma répondu que j'ovulais super tot vu que j'ai un cycle court !
        Du coup elle ma prescrit à prendre pendant 3 mois : ACIDE FOLIQUE que j'ai commencer il y a 1 mois et DUPHASTON du 16 eme jours au 25 jours apres mes 1er regle.
        Je voudrais savoir si je peux facilement et rapidement tomber enceinte avec ces medicaments ?
        Ma gynécologue ma dis si apres 3 mois il y a rien je dois prendre rendez vous avec elle pour faire des analyses.
        J'ai fais une echographie savoir si j'ai des quiste ou un probleme il y a rien d'anormale !
        Et depuis quelques jours je ressens des sensations bizard au ovaire serai-ce possible que c'est une grossesse ?
        Est ce que vous pouvez me dire si vous aussi vous avez eu ces medicaments qui à fonctionner à tomber enceinte ?
        Merci beaucoup , j'attend vos réponde avec plaisir.

Commentaire

• Besoin de reponse
          Réponse

salut je pourrai pas te dire sur c' est médicament car je n'est jamais pris ! mais par contre je suis comme toi pour les ovaire j'ai mal je suis en attente d'un (j'espère) a la fin de la semaine mais je c'est pas si je vais tenir lol
          est ce que tu est en fin cycle?

Commentaire

• Réponse
            Rep

ba jspr ke sa sera un pr toi
            ba écout je suis sou duphason c un medicamen ki se pren du 16 au 25 jour de ton cycle dans 2 jour je le fini dc jaten de voir si g mé regle ou pa
            c vrai pr lé ovaire g assé mal sa dépen d jour jspr vrémen avoir ce bébé !
            tien moi o couran pr toi la miss

Commentaire

• Félicitaion
              Merci !!!

et oui c'est le premier, je suis enceinte depuis environ le 8 février et a date tout va bien pas de maux de coeur, j'ai les seins et le ventre hyper gonglé mais c'est tout quelque petite crampe dans le ventre mais on me dit que c'est normal, le bassin ce forme pour faire de la place a bébé !?! mais bon je suis en pleine forme
              Bonne soirée !
              voici un lien vraiment super pour la grossesse : http://www.phac-aspc.gc.ca/hp-gs/pdf/hpguide-fra.pdf

Commentaire

• Merci !!!
                Félicitations

Félicitations

Commentaire

• Félicitations
                  Enceinte ???

Pour ma part ...

Essaie bb1, j'ai fait retirer mon stérilet le 22 sept 2011, j'ai eu 3 jours de regles (legeres) les 26, 27 et 28 sept. 2011.

Depuis le 14 octobre j'ai souvent des nausées et j'ai des douleurs au bas du ventre. Parfois aussi je ressent comme des chocs électriques surtout sur le côté droit du ventre mais aussi parfois du côté gauche. De plus, je ressent souvent des brûlements semblables à des brûlements d'estomac mais ils sont situé dans le ventre (vis à vis mon nombril). Les tests de grossesse urinaire s'avèrent tous négatifs jusqu'ici.

Serais-ce possible que je sois enceinte ? Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-032011-10

publicité

Chargement...
                  X