publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule???? :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule???? :shy:

coucou a toutes..

Petite question ou plutôt appel à témoins!!! lol

Voila, le mois dernier j'ai cafouillé dans ma pilule deux fois de suite (pourtant ça fait plusieurs années que je l'a prends sans souci mais bon ... j'ai qd même fait n'imp!)
    Du coup, une fois j'ai decouché et j'ai oublié de la prendre avec moi, donc un jour d'oubli, puis, tête en l'air que je suis, un soir je ne savais plus si je l'avais prise ou non ( et je ne sais tjs pas) du coup je l'ai reprise, peut être une deuxième fois!
    Quand j'ai eu mes règles le mois dernier, elles étaient marron , première fois que cela m'arrive et la , j'ai des nausées comme pas possible (mais comme mon fils est un peu barbouillé en ce moment, je me dis que c'est peut être contagieux), et ne supporte plus certaines odeurs! bref, des symptômes de grossesse!

Du coup, est ce que certaines d'entre vous êtes tombés enceinte sous pilule et qu'elles étaient vos symptomes?? J'ai rdv chez la gygy samedi prochain et la franchement j'ai trop la trouille de faire un test!!!

help please!!
    merci

• :-(

Je prenez la pilule pendant 1ans mais je l'avais arreter car elle ne me servais a rien je n'avais pas de copain et pas de raport et le moi dernier j''ai décider de la reprendre car cela fesais 4 mois avec mon copain alors j'ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles mais mes règles on continuer pendant 2 semaines mais comme j'en avais assez d'avoir mes règles a la fin de ma pilule je n'est pas attendu mes 7 jours d'interruption et j'ai continuer d'irrectement ma deuxième plaquette, J'ai eu des rapport avec mon copain dès le début de la nouvelle plaquette mais c'étais des rapports protégé et la ma pilule est fini ça fais 2 jours mais je n'est toujours pas eu mes règles j'ai vraiment très peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X