publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai avoir des conseil de ce qui m'arrive merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai avoir des conseil de ce qui m'arrive merci

bonjour, je suis nouvelle sur le site j'aurai besoin de votre avis:
    voila, mes dernieres regles dates du 12 janvier 2011 j'ai des cycle de 38jours, logiquement je devai avoir mes prochaine regles le 19 février mais a la place j'ai eu quelques pertes marron pendants 5 jours j'ai fait tous les test possibles et prise de sang réveler négatif. J'ai eu rendez vous avec ma gynéco le 4 mars et ma prescrit du duphaston que j'ai commencer le soir meme pendants 10 jours a renouveler 16jours aprés le 1er des regles.le 13 mars j'aurrai fini ma plaquette mais depuis hier soir j'ai des pertes legerement rosée il faut bien regarder pour voir logiquement je devais ovulais au alentours du 15 mars mais je ne c pas si c'est pareil en prenant duphaston j'ai aussi quelques douleur au sein et les tetons qui deviennent plus foncer voir violet merci de vos conseil
    SissiNelly

• Salut

Je suis dans le meme cas que toi j'avais des regles trés courte donc ma gynéco ma prescrit du duphaston et de l'acide folique parce que je désire avoir un bébé avec mon compagnon nous avons des rapports non protégé j'ai arrété duphason jeudi donc j'attend de voir si j'aurai mes regles !
    J'ai eu des douleurs au ovaire assez souvent , mal au sein , j'ai eu meme des nausée hier mais aujourd'hui rien mais toujours mal au sein je les sens lourd.
    On se pose beaucoup de question mais pas beaucoup de réponse.

Commentaire

• Salut
      Merci d'avoir repondu

tout a fait raison avec toi, je vois qu'on a a peut pres les meme symptome moi c mes derniere pillule de dudu aujourd'hui donc on verra sinon est ce que tu as ovulais ce mois ci car moi personnelement je ne sais pas la j'ai commencer ma temperature depuis quelques jours et je suis toujours entre 37.1 et 37.3 enfin si d'autre avis sa ferai plaisir merci pour nous 2

Commentaire

• Merci d'avoir repondu
        Reponse

Sa fais 1 mois que je suis sous acide folique et dudu oci je l'ai fini jeudi donc depuis vendredi je ne le prend plus et je me suis renseigné 3 jours aprés les regles arrive aprés chacun et diférent , j'espere vraiment que cela est éficace ! Pour mon ovulation je ne sais pas du tout pour ce mois ci.
        Sinon je suis super fatigué mais bon aprés c'est tt dans la tete !
        Sa fais 1 ans et demi passé que j'ai arété ma pilule et du cou ma gynéco ma prescri dudu vu que j'ai un cycle trés court 18 à 23 jours de cycle donc pour ovulé c pa top top!
        Sinon si ta dotre kestion on peu se soutenir vu ... é a peu pré pareil nésite pa.

Commentaire

• Reponse
          Rep

Bon ba voila du coup j'ai eu mes regles dimanche ! un peu dégouté mai bon !!!

Commentaire

• Rep
            Re

Cc ba moi j'ai toujours mes pertes mais aujourd'hui elles sont plus abondante et plus marrons a mon avis mes règles vont arriver je suis déçu pour toi aussi quand c sa on y croit a fond et puis après on es déçu mais bon on perd pas espoir on va recommencer ce mois ci on reste en contact bonne soirée

Commentaire

• Re
              Re

Oui je perd pas espoir je vois tous le monde avec des bébé sa donne envie d'y croire !
              Il y a pas de soucis on reste en contact

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
              X