publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles mais tests urine négatifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles mais tests urine négatifs

Bonjour,

Je suis à mon premier essai bébé à 33 ans, j'ai eu mes dernières règles sous pilule le 14 janvier et pile 28 jours après, mes règles "normales", un cycle parfait en somme...dommage qu'il n'ai rien donné niveau grossesse. C'est pas faute d'avoir essayé, mais je sais que ça prend facilement 6 mois...

Je sens bien mon ovulation, les deux fois, j'ai senti la deuxième a une date qui restait dans un cycle normal, comme le premier. Cette fois, j'ai presque 3 jours de retard de règles et j'ai fait deux tests de grossesse, tous négatifs.

J'ai eu quelques lancées du côté gauche (un peu comme une aiguille, très localisé, alors que les règles, normalement, c'est tout le bas ventre qui me fait mal) et sinon les seins tendus et douloureux, mais bon, ... est aussi comme avant les règles.

J'aimerais bien avoir vos avis, tout ça est un peu perturbant. Merci beaucoup!

• Hmmm!

Personnellement...J'en suis à 16 jours de retard et les tests de grossesse sont tjrs négatifs..Le mieux est d'attendre un peu et d'aller faire une prise de sang!

Commentaire

• Retard...mais deux tests négatifs !

Bonjour ,

que je te comprends !!! Voici mon histoire

J'ai 25 ans et nous essayons depuis plus de 6 mois d'avoir un enfant !

J'ai toujours eu mes règles en avance avec ou sans pilule, alors je ne te dis pas ma joie lorsque l'absence de règles est apparue !
      Bien évidemment, j'ai fait un test de grossesse (très sure de moi !) qui s'est avéré négatif, snif snif snif !!! J'en ai refais un quelques jours plus tard, toujours négatif !

J'ai sonné à ma gynéco qui m'a dit de ne pas me stresser qu'une femme n'est pas une machine et qu'un test de pouvait être fiable à 100% qu'après 10 jours. Et bla bla bla !!!

Je ne peux plus attendre, je vais aller faire une prise de sang pour en avoir le cur net, cependant je n'y crois pas du tout !!!

Il est très difficile de faire son "deuil" quand on n'a pas ses règles ; on espère toujours et la chute est plus dure encore ! Pour cela, la nature est mal faite et nous ferait vite sombrer dans la dépression !

Merci d'avoir lu ce message et n'hésite pas à me répondre ! Ça fait du bien d'en discuter avec des personnes qui sont dans le même cas et COURAGE !!!

; )

Commentaire

• Retard...mais deux tests négatifs !
        La patience quand on desire un bb c'est oufff

salut choubidooo

Suis nouvelle sur le forum, a bientot 30ans 3 ans j'essaie d'avoir un enfant pas facile toujours,
        et la je devais avoir mes regles le 11/8 j'ai fait le test negatif et toujours retard des regles.
        j'ai peur d'aller faire la prise de sang et mais surtout que le resultat ne soit pas une bonne nouvelle
        Mon compagnon me dit de ne pas trop y penser que viendra pour me rassurer,

merci

Commentaire

• Bonjour

Bonjour pourriez-vous m'aider ? Voilà, j'ai fais deux test de grossesse qui ce sont révélé positifs, j'ai des douleurs aux seins, j'ai des veines bien bleu autour des mamelons pour la 1ère fois, je n'ai pas mes règles depuis le 18 juillet et j'ai fais une prise de sang samedi qui s'est elle révélée négative, mais il y avait marqué 10mUI/mL. Suis-je en début de grossesse ou cela veut dire que c'est vraiment négatif ? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-052011-08

publicité

Chargement...
          X