publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse mais sans l'arrêt des menstruations et tests négatifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse mais sans l'arrêt des menstruations et tests négatifs

Bonjour,

j'essaie d'avoir un enfant depuis 5 mois environ. Il y a 4 mois, voilà retard des menstruations. Alors je fais un test de pharmacie et bien il était négatif et quelques jours après, mes mentruations se déclenchent. Les menstruations semblaient comme d'habitude. Depuis c'est la même chose à chaque mois. Mais depuis ce temps, j'ai vraiment eu des symptômes de grossesse comme nausée, seins sensibles, fatigue et maux de tête, le ventre qui gonfle.

Est-ce possible que je sois enceinte avec des menstruations et des tests urinaires négatifs ou c'est tout simplement dans ma tête?

J'aimerais avoir vos commentaires svp.

• Bonsoir gudulle

Votre témoignage m'a interpelé en ce sens ou j'ai dernièrement fait une échographie (contrôle annuelle gynéco) et prise de sang (2 semaines seulement)
    Rien n'apparaissait si ce n'est la découverte d'un kist fonctionnelle sans gravité (test effectué) cependant ce qui m'interpelle c'est ce qui se passe actuellement :
    comme vous je subis une grosse fatigue, mon ventre gonfle et si je vous écris à cette heure ci c'est parce que je ressens de très forte douleurs dans le bas ventre!! cependant, bien que nous essayons avec mon ami, il m'est apparut de fausses règles (quasi inexistantes) aux bonnes dates!!
    je ne sais si nous pourrons recevoir des commentaires d'expériences similaires, mais à mon sens il me semble en effet que tout soit possible!!
    Je vais faire un test demain matin mais le soucis la encore, c'est que si la grossesse se met en place depuis peu, je ne sais pas s'il sera fiable!!
    Je vous conseil de ré-essayer la prise de sang dans le doute vous serez fixé!! et en constatant la date de votre post, peut être avez vous déjà la réponse (positive je vous le souhaite)
    au plaisir et bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
    X