publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 jours de règles puis plus rien....????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 jours de règles puis plus rien....????

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne trouve pas de réponse sur internet et j'avais besoin de conseils et de votre expérience.

Avec mon mari, nous sommes en essai bébé depuis 15 mois. J'ai des cycles de 33 jours et mes rouges durent env. 5-6 jours.

Mes règles sont arrivées ce mois comme prévu mais n'ont duré que 2 jours (le premier jour peu abondant et le 2ème normal). Mais depuis plus rien.....!!!! Rien du tout!!!!!

Je me suis rendue à la pharmacie qui n'ont jamais rencontré qqn dans ce cas et qui m'ont conseillé d'attendre 10 jours avant de faire un test urinaire....

Dans l'attente de pouvoir faire ce test, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà vécu cela et si cela pouvait être un signe de grossesse?

Merci pour vos réponses et conseils.

Zabulonne.

• :-/

bonjour Zabulonne,

Je vais te parler de mon cas..

Avant detomber enceinte j'avais des régles trés abondantes qui duraient 3/4 jours.
    Je me suis doutée que j'étais enceinte bien que j'ai eu untrés gros saignement qui n'a duré qu'une journée;j'ai dc trouvé ca bizarre et ai fait un test de grossesse et j'étais enceinte...

Donc tu peux a mon avis faire le test..Clearblue digital aux dires des filles sur le forum est trés bien...

Bon courage à toi

Commentaire

• Est-ce bon signe

Merci Wanika pour ta réponse,

J'ai fait un test 3 jours après ces pseudo règles et il s'est avéré négatif. Ma gynéco me dit qu'il était trop tôt pour faire le test...

Depuis, j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme les douleurs de règles et j'ai parfois l'impression que "ça coule" mais il n'y a rien....

J'ai peur de refaire le test, peur de la déception.

Zabulone

Commentaire

• Est-ce bon signe
      Merci Wanika pour ta réponse,

J'ai fait un test 3 jours après ces pseudo règles et il s'est avéré négatif. Ma gynéco me dit qu'il était trop tôt pour faire le test...

Depuis, j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme les douleurs de règles et j'ai parfois l'impression que "ça coule" mais il n'y a rien....

J'ai peur de refaire le test, peur de la déception.

Zabulone

Commentaire

• Coucou zabulonne

!je ne voudrais pas te faire de fausse joie mais j'avais exactement les mêmes symptomes simplement il est vrai que mon test urinaires'était révélé positif!!!

Sincerement je pense que c'est bien parti pour toi...mais pas defausse joie;en tout cas pour moi ca s'était passé comme ca..

Je te souhaite plein de courage et de

tiens moi au courrant

Commentaire

• Coucou zabulonne
          !je ne voudrais pas te faire de fausse joie mais j'avais exactement les mêmes symptomes simplement il est vrai que mon test urinaires'était révélé positif!!!

Sincerement je pense que c'est bien parti pour toi...mais pas defausse joie;en tout cas pour moi ca s'était passé comme ca..

Je te souhaite plein de courage et de

tiens moi au courrant

Commentaire

• J'ai fait le test

Donc, sur tes conseils, je viens de faire un test. Je n'arrive pas à déterminer si c'est un car j'ai l'impression d'en voir un mais tout tout faible. Je vais attendre quelques jours et en refaire un.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience avec moi.

Zabulonne

Commentaire

• J'ai fait le test
              Donc, sur tes conseils, je viens de faire un test. Je n'arrive pas à déterminer si c'est un car j'ai l'impression d'en voir un mais tout tout faible. Je vais attendre quelques jours et en refaire un.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience avec moi.

Zabulonne

Commentaire

• Cool.....j'espere vraiment que tu auras un beau

Commentaire

• Cool.....j'espere vraiment que tu auras un beau

Commentaire

• zabulonne

J'ai moi aussi eu un saignement unique aujourd'hui(comme pour ma 1ere grossesse)....
                    Comme je devais suivre un traitement antibiotique mon medecin traitant avant la precsription m'a demandéé de faire un test de grossesse sanguin..
                    Je l'ai fait cet aprem..resultat demain :?: :?:

Je te tiens au courant

Commentaire

• :fou: c'est génial

Salut Wanika,

J'espère que ça sera un beau , surtout tiens moi au courant.

Pour ma part, j'ai rdv chez le gynéco vendredi donc j'en saurais plus à ce moment là. Mes rouges ne sont toujours pas venues, tiraillements dans le bas ventre toujours présents et bcp de pertes blanches.... on verra

J'te tiens les pouces et j'attends de tes nouvelles.

Bonne fin de journée

Commentaire

• :fou: c'est génial
                        Salut Wanika,

J'espère que ça sera un beau , surtout tiens moi au courant.

Pour ma part, j'ai rdv chez le gynéco vendredi donc j'en saurais plus à ce moment là. Mes rouges ne sont toujours pas venues, tiraillements dans le bas ventre toujours présents et bcp de pertes blanches.... on verra

J'te tiens les pouces et j'attends de tes nouvelles.

Bonne fin de journée

Commentaire

• A n'y rien comprendre!!!

Wanika,

j'ai fait un test clearblue digital, il est négatif.
                          Pourtant, toujours pas de règles à l'horizon, toujours des tiraillements dans le bas ventre comme pendant les règles et aujourd'hui j'ai par moment de fortes douleurs aux seins comme si une aiguille me transperçait le téton....

Je ne sais pas quoi penser. Heureusement que je vais chez le gygy vendredi car j'en peux plus de cette incertitude.

Me réjouis d'avoir de tes nouvelles....

Un bô

Zabulonne.

Commentaire

• Aide

Bonjour, j ai besoin de votre aide merci. J'ai eu mes règles y a 3 jours qui ont duré 2 jours exacte??? sachant que d'habitudes elles durent 5 à 6 jours!! est ce normal? je ne prends pas de pilule ni de médicament svp éclairez moi. Je= ai peur de faire le test de grossesse et le trouver négatif merci de me répondre ça me stresse grave

Commentaire

• Bonjour !!!! petit problème aidez moi !!!!! :-/

j'ai un soucie sa fait 3 mois maintenant que mes régle ne dure que 2 jours hé se mois si j'ai eu en plus des sensation bizar dans mon ventre,ainsi que des douleur a la poitrine hé des sorte de vertige donc j'ai fait un test de grossesse hé il est négatif je ces pas si je l'ai fait trop tôt ou pas je suis pommer lol malgré que je suis maman d'un petit garçon donc pour moi j'y été enceinte mais il s'avère que non,alors que quand je suis aller chez mon pharmacien il ma dit que vue mes symptôme jy serait bien il ma aime dit que j'avais le visage gonfler hé les yeux qui brille lol mais j'ai un problème de thyroïde est un kyste au ovaire donc la je suis vraiment pommer si quelqu'un peut m'éclairez merci

Commentaire

• Toujours pas de régles

bonjour, je me suis inscris sur le forum car je ne trouve pas de réponse sur internet ou autre alors je vous explike mon cas.
                                Je devais avoir mes règles le 15 ou le 20 février et je n'est eu ke des perte ou du sang marron a partir de lundi et depuis mercredi rien apar kelke saignement mais très peu et ont est bientot a la fin du mois et toujours rien alors si quelqu'un peu m'aider.

Merci beaucoup

Commentaire

• Toujours pas de régles
                                  Tout pareil

bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider par contre, je suis dans le même cas.
                                  Je devais avoir mes régles hier, j'ai un cycle de 26 ou 27 jours (jamais de retard) avec pendant 4 à 5 jours avant, des pertes marrons et parfois douleurs poitrine et bas ventre.J'ai bien eu mes pertes marrons mais depuis mardi, plus de pertes, des tensions dans les seins ainsi que des petites pertes blanches sont apparues, je sais qu'il est trop tôt pour faire un test mais je stress comme une folle, vu mon parcours, ce serait presque un miracle!!!
                                  Si quelqu'un peut nous renseigner ce serait
                                  Bon courage à toi

Commentaire

• Est-ce bon signe
                                    A quoi ma'ttendre

cc je voulais vous demande???moi sa fait 1semaine que jai tres mal au bas ventre comme si jaurai mes regle et croit toujour que sa coule???merci de me dire votre avis merci a vous sa serai tres gentil de votre part

Commentaire

• Est-ce bon signe
                                      A quoi ma'ttendre
                                      cc je voulais vous demande???moi sa fait 1semaine que jai tres mal au bas ventre comme si jaurai mes regle et croit toujour que sa coule???merci de me dire votre avis merci a vous sa serai tres gentil de votre part

Commentaire

• Re: 2 jours de règles puis plus rien....????

Regle

moi aussi je suis dans le meme cas normalement j'ai un cycle de 28 jrs et qui me dure 6 jrs et la c'est venu avec 4 jrs avance et sa a durée que 3jrs donc sa inquiete un peut.

Commentaire

Regle
                                          Oups
                                          Bonjour je suis dans le même cas quetoiducoup sa donner quoi?

Commentaire

• Charlène01
                                            Charlène01 commenté
                                            Modifier le commentaire
                                            Bonsoir , j'ai 21 ans . Avec mon copain , sa fait 15 mois que l'ont essais d'avoir un bébé . Donc aucune contraception bien sûr ... Depuis mes 17 ans j'ai fais 4 fausses couches dont 3 ou je prenée la pilule " évanécia "... Dont 1 une fausse couche avec mon conjoint actuel , au mois d'Octobre . Mes règles dure en général 3/4 jours intense et la elles n'ont durée qu'1 jour... je ne sait trop quoi penser ... Je prend des bouffé de chaleurs , des vertiges , des grands coups de fatigues , j'ai souvent des gros mal en bas du ventre mais pas tous les jours et je perds du poids ... et celà depuis 3 semaines ... Comme beaucoup d'entre vous je ne sais trop quoi en penser et j'ai peur de ne pas être enceinte ... Quand pensez vous ? J'ai si peur d'être déçue ... malgrès que je sais qu'il faut que je fasse un test ... Merci d'avance

Bonjour les filles,
                                          Moi je me rappelle il y a deux ans pour ma première grossesse, j'avais eu des saignement assez léger qui ont a peine durer une journée puis deux jours après j'ai eu mes règles normal ... je ne me suis pas occupée et 6 semaines plu tard un jolie +++
                                          La semaine dernière j'ai eu droit a 3 jours de rrr ce qui ne m'arrive jamais, et hier j'ai passée la matinée au toilette vous en pensez quoi ???
                                          Je suis en essaie BB2

Commentaire

bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche des réponses
                                            voila j'ai eu mes règles le 4 elles se sont finie hier et aujourd'hui je me rend compte que j'ai des pertes roses pales
                                            vous en pensez quoi je dois faire un test ? et si oui a quel moment ?
                                            merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X