publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il possible d etre enceinte alors que j'ai deja eu mes régles ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il possible d etre enceinte alors que j'ai deja eu mes régles ??

bonjour ,
    j ai besois d aide SVP :
    je prend la pillule dpuis un ans et demi j ai tjr mes régle reglo de 28 jours , ce mois j ai eu un retard de 2 jours avec un super gonflement des ovaires et des seins , des douleures intenses toute la journée avec des vomissiement et des nosée , aujourd'hui c est mon dernier jour je n'ai plus de seignement masi le gonflement des seins et des ovaires sont tjrs je me sens très serré du bas de vontre et des douleures du bas de dos aussi , je me sens très fatigué et j ai pas d'appetit j'ai envie d vomire tout le temps !!!j'ai repris la pillule le lundi .
    plzz aidez moi je ne sais plus koi faire j'etais chez le gynico il y a deja 03 semaine mais il ma rien dit !!!!!
    puis je etre enceinte ?? ou j ai une inflamation ??

merci d'avance

• Une question

bonjour;
    Moi je suis mariée mais j'ai pas encore eu d'enfants et j'ai fait quelques examens gyneco et ca n'a pas donné quelque chose, j'ai des douleurs qui me ménacent au niveau des trompes (mal aux auvaires)surtout quand je veux faire grand besoin ou pipi, et je reste ventre gonflé;alors quel est mon problème?
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-10

publicité

Chargement...
    X