publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test négatif t retard de régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test négatif t retard de régles

bonjour, je suis nouvelle sur ce site.

Je fais parti comme vous de celle qui se pose beaucoup de questions.
    Mon problème étant que mon ovulation était de 18 août par calcul j'aurais dut avoir mais règles le 1 septembre j'ai donc un retard de 4 jours , j'ai fais un test pipi ce matin qui était négatif , ça fait plus d'une semaine que j'ai mal aux ovaires, dans le ventre, grosse fatigue et envie de vomir, qu'en pensez vous ?
    Merci de vos réponses.

• Coucou

J ai exactement les memes symptomes avec un test pipi ce matin négatif .... ma pharmacienne ma conseillé d attendre une semaine pour un faire un nouveau .

Commentaire

• Coucou
      Coucou

Après environ deux semaines de retard j'ai eu la super surprise ce matin avec l'arrivé de mes régles, je suis démoralisé , mais bon il faut garder espoir. j'espère de tout coeur que pour toi ça est marché.

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X