publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles mais douleur dans le bas ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles mais douleur dans le bas ventre

Bonsoir !!

J'ai un retard de règles de 10 jours environ, et depuis aujourd'hui, plus particulièrement ce soir, j'ai des douleurs dans le bas ventre, mais pour le moment, toujours pas de règles

Pourrait-on "m'aider" (même si le mot est vague ..)

Je reste ouverte à vos réponses, conseils et autres remarques constructives !!

Bonne nuit à toutes, & tous

• Autre question

Et une autres question : Le stress d'une éventuelle grossesse peut-il jouer sur le retard de règles ??

Merci

Commentaire

• Problème résolu

Je me suis surement montée le bourichon ces derniers jours.

Tout va mieux depuis cette nuit.

Commentaire

• Enceinte ou pas ?

Alors finalement tu etais enceinte ou pas ?

Commentaire

• Problème résolu
          Meme chose

j avais la meme choses que toi
          j ai 5 jours de retard et il y a aune semaine et demi j avais fait un test mais negatif...On m a dit qu il avais ete fait trop tot...
          Par contre je devais avoir mes regle le 20 et la tjrs rien. Mais je pensais que j allais les avoir car j ai des douleurs dans le bas ventre depuis le 20

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-11

publicité

Chargement...
          X