publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, questions concernant la pilule !! grossesse ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, questions concernant la pilule !! grossesse ????

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide.

Je prends la pilule et j'ai 7 jours d'arrêt (7 prises de pilules placebo), ce qui veut dire que je prends les comprimés placebo le samedi, j'ai mes règles vers mercredi, et ensuite je reprends ma pilule contraceptive le samedi suivant.

J'ai eu des rapports le samedi 6 décembre, jour où je devais reprendre ma pilule contraceptive (que je ne prenais donc plus depuis une semaine), mais voilà je l'ai oubliée ! D'habitude je la prends à 20h30, je l'ai prise le lendemain à 6h. Il paraît que si on la prend dans les 12heures suivant lheure habituelle, il n'y a pas de risque, mais comme j'étais en période d'arrêt, je n'étais peut-être déjà plus protégée et je me demande si il aurait fallu que je la prenne OBLIGATOIREMENT à 20h30. Et donc par conséquent, je me demande si je n'ai pas ovulé... (Symptôme: petites pertes de sang très rouge, avant-hier et aujourdhui, en allant faire la grosse commission).

Est-ce possible que je sois tombée enceinte ? Ou étais-je correctement protégée ?

Merci

• Coucou

je te conseil de faire un test mais je pense ke se serai bien mieux si tu avait pris ta pillule a 20h30.c tout se ke tu pe dire malheureusement.bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
    X