publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas???

bonjour à toutes,
    voilà, sa fait 3 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, en vain. Je prend aucun traitement, seulement voilà depuis 2 semaines, j'ai quelques symptomes d'un début de grossesse, retard de règle de 10 jours alors que d'habitude elles sont régulières, insomnies alors que la journée j'ai vraiment besoin de faire la sieste, vertiges, douleurs dans les seins (sur les côtés), j'ai aussi l'impressions qu'ils sont très lourds, j'ai les mamelons très sensibles et douloureux, perte totale d'appétit, constipation :-/ , mais j'ai peur de faire un test car j'en fait souvent et ils sont négatifs à chaque fois, donc là, j'ai peur d'être encore décue, mais je n'ai jamais ressenti autant de symptomes,
    ah oui, j'allais oublier, je pleure devant la télé pour rien!
    Qu'en pensez vous

• Bonjour

Pourquoi tu ne fais pas de test peut être que cette fois là ce sera la bonne je te souhaite un trés beau

Commentaire

• Test

Bonjour Amélie, nous sommes le 15 février, as tu fais ton test de grossesse? je ne voudrais pas te faire de faux espoirs mais tu as vraiment bcp de signe de femme enceinte. Le meilleur est sans nul doute le retard de règle de 10 jours (ton cycle est de cbn de jours?), c'est déja bcp!!! de plus tu décris de l'insomnie, hypersensibilité, constipation, perte d'appétit... je traine depuis pas de temps sur les forum et généralement ce que tu décris, a été décris par d'autre femme, ils s'averent qu'elles étaient enceinte!!!!! jte souhaite un beau .tiens nous au courant!!!

sinon pour ma part, je ne sais vraiment plus du tt quuoi penser!!! j'ai pas vraiment de symtome, enfin si mais je voudrais pas psychoter alors... je me dis tjs ohh c normal. je suis a J24, mes règles devraient arriver le dimanche 19 fev. pour le moment j'ai juste les auréoles bombés mais sans douleurs,des sortes taches brunes aussi apparues !! le ventre est gonflé mais comme en ce moment jarrete pas de manger, du coup je me dis cest du a la pris de poids des calories en trop englouties J . jai des maux de tete et par contre surtt sur les nerfs constamment (surement le travail) . Il y a a peu près une semaine et demi jai eu mal aux ovaires, plus du coté droit. Jai pu constater, dsl pour les détails mais aprsè ovulation, pdt deux jours pas du tout de pertes blanches ! elles sont revenues épaisses ensuites pendant 4-5 jours, ensuite depuis dimanche derniere fuite de pertes mais transparents une journée !! et la, c pas très épais et pas gtrès liquides mais blanc, je sais pas trop ce que sa veut dire !!! surtout que jai entendu dire que normalement on devait etre seche a une semaine avant les regles !!! ah oui, il y 4 jours, jai eu comme une infection urinaire qui est parti en deux jours !!!

Je pense que cest simplement un déreglement hormonal quen pensez vous ?

Merci pour vos reponses les filles et je vous souhaite vraiment davoir des toutes et que vous soyez heureuse

Commentaire

• :bien:

j ai déjà 2 enfants et je pense ke tu est belle et bien enceinte mais ne fait pa de test (pour moi ils ne sont pa fiable kan j été enceinte de mon1er il ma di ke je n'été pa enceinte) mais demande a ton medecin généraliste de te faire une ordonnance pour une prise de sang ou va voir ton gygy tu lui dit ke tu a une suspission de grossesse et il te fera une eco pe etre. bon courage je croi les doigts pour toi

Commentaire

• Test
          Coucou

si tes pertes blanches sont mal odorante je te conseil d'aller voir ton gygy et si elle percite va le voir kan même.. As tu eu tes régles le 19/02 sinon fait un test ou demande une prise de sang a ton généraliste.mais on voir ton gygy pour kil te fasse une frotis.

Commentaire

• Hello

Je suis nouvelle sur le site et je me pose également quelques questions... Je suis avec mon ami depuis 5ans, j'ai arrêté la pillule il y a 2ans sans réellement essayer voire même esquiver les périodes d'ovulation car je n'étais pas prête et on s'y est réellement mis au mois de février et depuis plusieurs constats et RDV gygy que vendredi 16/03.
            J'ai subi une réduction mammaire en 2007 donc je n'ai plus de sensibilité au niveau des seins à part le téton droit qui me fait affreusement mal au point de ne plus pouvoir dormir sur le ventre (position préférée). Mes cycles sont à 34jrs sans jamais de retard mais vraiment jamais, une vraie horloge et là déjà 2jrs avec pertes marrons bizarres très très légères (ne remplirai pas un tampon) alors qu'habituellement c'est les grandes eaux le 1er jour. Je me dis qu'un test c'est surement trop tôt...
            Je ne connais pas de maman, je n'ai jamais cotoyé d'enfant tout ça est nouveau pour moi donc je cherche de l'aide auprès de femmes expérimentées si possible
            En tout cas merci de votre aide
            Biz et de beau pour vous

Commentaire

• Hello
              Salut stef7884

non je ne suis pa enceinte j ai été voir mon gygy et il ma donner un prise de sang et cété negatif moi j orai aimer l etre. mais mon ami a été soulager. c vrai le test c tro tot demain tu voi ton gygy demain et lui te dira tou tes syntomes. demande lui une prise de sang c plus sur k un test de grossesse. est ce ke tu a envie de vomir? des mots de ventres? envie de fair pipi tout les 5 minutes? envie de griottés? si tu ve demain aprés le rdv on pourra parler? ou meme avant si tu a des question sur la grossesse nécite pa. a bientot

Commentaire

• Salut stef7884
                Salut prisci

Bon bin finalement c'était bien ça mais ça s'est fini en FC naturelle
                Je vais chez la gygy ce soir et je vais lui demander pkoi c'est la 3ème FC de ma vie! pkoi mon corps ne garde pas
                en tout cas c'est pas grave, je garde le moral! je n'ai que 27ans j'ai encore du temps! bon c'est vrai que pendant 2ans j'avais peur mais maintenant que j'ai envie je suis préssée lol ah les femmes c'est d'un compliqué!
                En tout cas oui je compte rester sur ce forum et j'espère y trouver de l'aide pour toutes les questions que j'aurai sans doute...
                Merci Prisci! Tu as déjà des enfants toi?

Commentaire

• Salut prisci
                  Coucou stef

oui j ai déjà deux garçons l aîné loris a 4 ans et le cadet a 2 ans. et comme tu le vois je n ai pa de fille et je me sens un pe seule avec tou c gars j ai toujours rêve d'avoir une fille. mais bon il ne faut pa ke je me plaigne comme di mon ami contente toi de ce ke tu as. et arrete di penser c facile de dire ca kan on est un homme. mais pour nous c difficile de ne pa y penser a longeur de journée et surtout ke mon fils loris n arrete pa de me réclamer une petite soeur. c pa facille. Nesite pa si tu des questions je serai pour y répondre si je pe.
                  Bon Courage pour te remettre de tout sa. gros bisous

Commentaire

• Coucou stef
                    Rdv gygy décevant

Salut Prisci!
                    Bon RDV gygy vendredi et il en ressort des choses pas très cool!en gros j'ai fait une dépression en 2009-2010 qui m'a fait prendre 30kg à cause des médocs et depuis je n'arrive pas à les perdre donc elle m'a dit que je risquais de refaire des FC si je ne perds pas de poids je comprends qu'il faille perdre du poids mais je ne suis pas hyper obèse non plus! elle m'a donc fait un courrier pour aller voir une endocrinologue (je vais prendre RDV).
                    Quelles conséquence ça peut avoir si je tombe enceinte avec ce surpoids?
                    Concernant tes garçons moi je t'envie car j'espère ne pas avoir de fille mais comme tu le dis si bien, tu dois te sentir seule! les petits garçons sont de petits diablotins
                    bah j'espère une jolie petite fille pour toi en 2012 alors!

Commentaire

• Rdv gygy décevant
                      Coucou stef

kan jai eu mon deuxiéme j été en surpoids et il est là mais vrai ke j ai une des connaissances de mes parents ki adu perdre une 15zaine de kilo pour réussire a tomber enceinte. c pe etre oci ke tu y pense un pe tro. je c c pa facile de me pa y penser. si tu ve perd un pe de poids et par en vacance ke avec ton cheri et relaxe. gros bisous et courage je suis de tout coeur avec toi

Commentaire

• Coucou stef
                        Coucou prisci

Alors toujours pas de bonne nouvelle à m'annoncer
                        Moi ça va je n'y pense pas et je me suis même dit de me mettre à Dukan... J'ai 25kg à perdre peut être que ça m'aidera (et comme le régime est hard, ça m'occupera plus l'esprit que de penser à bb qui vient pas) en plus je ne pars pas en vacances cette année donc je me sens pas obligé de maigrir mais je vais le faire quand même! moi j'ai une amie qui était en surpoids et dès qu'elle a su qu'elle était enceinte elle s'est mise à manger mieux et au final elle a perdu le poids qu'elle avait à perdre tout au long des 9mois! jme suis dit que je pourrais faire la même mais en gros pour simplifier, la gygy m'a dit qu'à cause du surpoids je fais des ovules carrés et pas ronds (pour imager le pkoi ça fonctionne pas) je reste sceptique, je me dit qu'elle veut simplement éviter d'avoir à suivre une grossesse à risque mais bon, je vais le faire quand même ne serait ce que pour moi (même si je commençais à m'accepter comme ça et bin non rebelotte) pfffffff

Commentaire

• Coucou prisci
                          Coucou stef

et non toujours pa de bonne nouvelle malheureusement mon ami ne ve pa et j ai toujours mon implant sa sera 2 ans ke je l ai le 1 juin et comme je suis en surpoids je devrai le changer et dapré ke sa fai mal de le retirer. j aimerai tellement retomber enceinte un derniere fois pour essaié la fille mais sauf par accident sa ne se fera pas bisous

Commentaire

• Coucou stef
                            Retire le

Retire le et dis rien lol
                            J'ai bien ma meilleure amie qui est tombé enceinte avec l'implant ^^ va comprendre! bon c'était pas désiré donc elle a arrêté et retiré l'implant et ensuite elle a ses règles pendant 3 semaines la pauvre!

Commentaire

• Retire le
                              Coucou stef

j y penser mai je me suis di ke par rapport a mon ami ce n est pa cool et en plus d'aprés des amies se faire retirer l implant c tré douleureux. en tou kas kan je le retirerai je reprendrai la pillule. je ne ve plus de l implant et toi koi de 9. tu a revu ton gygy .

Commentaire

• Bonjour amelie

Moi a ta place j hesiterai pas a faire un test ou une prise de sang tu a pas mal de symptomes d une grossesse!!!!!! moi je suis a peut pres dans le meme cas que toi mais^pas encore de retard et pourtant je m impatiente ! cela va faire 1 an que je suis en essai de bebe1 et rien!! depuis 1 semaine je me sens fatiguer je fait que dormir seins un peut gonfle et surtout mal au sein gauche alors que jai jamais ressenti cettte douleur de temps a l autre jai d etirement au niveau de l uterus mal au reins le soir coucher et des nausé sans vomissement donc sa me met un doute je doit avoir mes regles le 7 avril mais trop dur a patienter ! ( ah nous avons eu des rapport le 20 mars donc 3 jour avant ovulation le jour d l ovulation et 3 jour apres ). j aurai aussi aimer avoir votre avis et aussi savoir si vous etes belle et bien enceinte au pas!! je vous souhaite un beau si vous le saviez pas encore
                                merci

Commentaire

• Bonjour amelie
                                  Coucou lorie

je pense ke tu serai bien enciente mais essaie d'attendre le jour présumer de tes régles vois si tu les a et attend o moins une semaine et fai un test de grossesse mais plutot une prise de sang c plus sur. et si tu ve parler avec des filles ki ont eu du mal a tomber enceinte reste sur le site et va sur la rebrique grossesse. tu auras peut etre plus de réponse.
                                  malheureusement c tout se ke je pe te dire. abientot espere avec une bonne nouvelle

Commentaire

• Coucou lorie
                                    Coucou prisci

merci de m avoir repondue cest gentil ! j attendrai encore au meme temp on a pas le choix! =) la mon sein gauche enfle de plus en plus je suis meme obliger de mettre un peu de coton pour soulager la douleur ! grrrrr j espere vraiment que sa a marcher cette fois ci! tu a deja eu des enfant est tu enceinte? ma temperature ce matin est de 37 est ce encore un bon signe??

Commentaire

• Coucou prisci
                                      coucou lorie

je sais pa pour la température, mais oui j ai déjà 2 garçons et je reve d 'avoir une fille mai mon ami ne ve pa d otre enfant je déprime et je dors tré mal.
                                      la semaine derniere j ai eu des douleurs abdominaux, des douleurs o nivo des reins, o seins mais la plus rien. je ne c pa koi penser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-032012-04

publicité

Chargement...
                                      X