publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help les rrrrr n'ont tjs pas débarquées!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help les rrrrr n'ont tjs pas débarquées!!!!

J'aurais du avoir mes regles aux alentours du 17 fevrier... mais à ce jour, je n'ai toujours rien, par contre depuis ce 17/02, j'ai mal au bas ventre (par intermitence) comme si j'allais avoir ces rrrr mais en vein rien!! est ce un peu tot pour faire un test? (sachant aussi que j'ai arréte la pillule ca fait 5 mois, avec mon ami, nous aimerions avoir un bb!)
    je nose pas faire ce test peur du résultat!!!
    Pas de nausées spéciales (peut etre de temps en temps) et si j'appui sur ma poitrine, uii un peu mal mais seulement si j'appui.
    Pouvez vous m'aider??
    Merci bien à tte!!!!! <3

• Coucou

c un pe tot mais si tu a du mal attendre j obterai plutot pour une prise de sang. moi j attendrai o moins dix jours. je sais c difficile d'attendre surtout kan on ve un bb. bon courage et si jai pu d'aider j en suis heureux.donne nous des nouvelles de toi.bisousa

Commentaire

• Coucou
      Merci

C'est ce que je pensais que c'était un peu tot, mais j'ai une amie, qui me dit "quand t enceinte, t enceinte, o moins tu sera fixé meme si c négatif!!"
      je pense bien qu'elle a raison, mais je voulais avoir vos avis!

Mon probleme c'est surtout ce mal de regle alor kel ne son pas la!!! cependant j'ai tjs été pluto bien réglé...
      Grrrrrrrrrrrrr je fai le test ce soir!! o moins je dormirai trankil
      je vous tien o courant et merci encore!!
      Ca fai plaisir d'avoir un minimum de soutien

Commentaire

• Merci
        Positif

Bon, bin test effectué... ki di enceinte!!! ya plus qu'a espperer ke ca accroche bien!!!!
        Di j'ai des perte marron, est ce normal (du cou je sui a trois semaine de grossesse...)
        Thanks pour votre réponse =D

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
        X