publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grosesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grosesse

Hier matin , je fais un test de grosessese
    Aprés les 3 min ' , resultat une ligne pâle est apparue...

en vous joignant une photos de mon test , j'aurais voulue savoir d'apres vous si le test est positif ou negatif

• Kestion

bjr j'ecris a lheure daujourdhui je me permet ... je voudrai savoir . ... en faite jai des nauser perte de lait saut dhumeur je mange san vraiment manger mais le prob c ke jai fai un teste de grossesse ki et negatif et ji mal o sein et les mamelon devienne dur et commence a changer de couleur

Commentaire

• Bonjour

si j'ai bien compris la photo de votre test est la votre photo de profil ? si oui, votre test est négatif. pour qu'il soit positif il aurait fallu qu'il y ait deux barres rouges.

Commentaire

• Quoi que...

finalement après réflexion on dirait qu'une petite ligne apparait... je ne vois pas bien. dans ce cas, il vaut mieux attendre encore un peu et en refaire un dans quelques jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X