publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 semaines de retard: enceinte ou complètement dérèglée?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 semaines de retard: enceinte ou complètement dérèglée?



    Arrêt de la pillule fin novembre. Cela allait faire 10 ans que je prenais la pillule, autant vous dire que j'étais règlée comme une horloge! J'ai compté mon cycle. Le premier mois sans pilulle: 3 semaines de retard. Je recompte mon cycle, et là je suis à 4 semaines de retard. Test pipi négatif :-( mon gynécologue m'a dit d'aller faire une prise de sang et m'a mis un rdv en avril. Mais j'ai pas envie d'avoir encore un test négatif et je n'ai absolument aucun symptôme de grossesse à part ce fameux retard.

    Ma question :?: : est-ce que ce genre de retard vous est déjà arrivé alors que vous n'étiez pas enceinte? A quoi était-ce dû?

    Merci merci

  • bjr



    moi sa fait depuis e 9 février que j aienleveé mon implant et depuis des symtome comme une grossesse ,toujour pas de regle depuis le 26 janvier donc dur car il y as des personne qui me dise tes enceinte et d autre nn ,j ai tout fait teste urinaire,prise de sang et les deux négatif donc dur il faut que j attent l arriveé de mes regle mais quand donc moi nn plus je ne sais plu quoi faire sauf courage et attendre merci =)

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-03

    publicité

    Chargement...
    X