publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron

Bonsoir à toutes,

Je suis désolé si il existais deja une discutions et que j'en ai crée une nouvelle je viens de m'inscrire je ne sais pas tres bien comment ca fonctionne...

Voila, je suis un peu inquiete je vous raconte ce qui m'arrive. Je suis fiancé et mon homme est actuellement en deplacement à l'étranger, notre dernier rapport remonte à fin mars depuis plus rien et je ne prend pas la pillule.

Depuis j'ai eu mes regle du 10 au 15 avril et la seconde fois du 10 au 15 mai. depuis environ 2 semaine je fais du sport tout les jours (velo elliptique 40min et seance d'abdo).

Mercredi en allant au toilette j'ai remarqué des taches brunes sur le papier... je ne me suis pas inquité, jeudi pareil mais un peu plus voyant et jeudi soir s'etait vraiment abondant j'ai mis une serviette avant d'aller me coucher et le lendemain donc vendredi une legere tache marron foncé sur la serviette.

Je decide de remettre une serviette avant d'aller bosser et en rentrant le midi ma serviette etait pleine comme en periode de regle et en m'essuyant il y avait des filaments ou des glaire (dsl pour le detail) et aujourd'hui pareil.

J'ai appelé ma gyneco vendredi mais parti en vacance.

Est ce que vous avez une idée de ce que ca peut etre je ne pense pas être enceinte mais je n'en suis pas sur à 100% et j'ai eu une periode de stress ces dernier jour mais pas pire qu'à d'autres periode.

• Perteeees

Bonjour les filles,

Personne pour me repondre??? :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X