publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir bébé, besoin de soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir bébé, besoin de soutien

Bonjour à toutes!

mon amoureux et moi sommes en essai bébé1 depuis le premier mars et je souhaiterai échanger avec des personnes ayant ou non des enfants qui ont, comme moi, besoin de soutien pour supporter l'attente, le déception de voir arriver les règles,etc...
    Vous l'aurez compris, je suis d'une nature impatiente et là, la nature m'apprend à être patiente... pfff, dur!

• :-(

Bonsoir,
    Eh bien moi j'ai tjrs voulu avoir un bb mais sans jamais éssayer eh voila que cela fait 4jours ou j'avais des pertes noirs accompagné de forte douleur au bas ventre et au ovaire, j'ai donc consulter mon medecin qui ma toute suite mis dans lq piste que j'avais les symptomes d'une FC.. Du coup y ma prescrit une prise de sang pr savoir si effectivement j'étais ensceinte et dans l'attente du résultat eh bien j'ai vraimen eu cette envie d'attendre un bb du coup j'ai espéré.......!! puis le resultat est tombé négatif... Grosse décéption!!! Et par miracle j'ai mes regle qui arrive tres abondament.. Bon tt sa pour dire que sa ma donné envie d'avoir un bb, fin j'y ai cru et je ve encore y croire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X