publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles noir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles noir

bonjour voila je ne sais pas ou aller donc je vient ici pour vous parler de mon probleme .
    hier j'ai eu mes regles ( elles etais marron tres foncé ) et aujourd'hui plus rien plus de regles . es normal ? doit-je minquiète ? suis-je enceinte ?
    ps : il sont venue en avance de 1 semaine .

aider moi svp

• Meme cas que toi

Coucou alors j'etais dans le meme cas que toi t'a quelque temps '' perte rosé '' un jour ( juste des traces ) alors que mes regles devaient arriver 2 jrs apres !! J'ai donc fait un test degrossesse et a ma surprise c'etait un , pour en etre plus sur le lendemain j'en refait un autre et la c'etait un super clair . J'ai ensuite eu '' mes regles '' dc parti au doc , pds et il s'averait que j'ai perdu . Ne sachant pas que j'etais enceinte je fesais du sport !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X