publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp

Bonjour,
    J'ai arrêté la pillule depuis juin, nous voulons un bébé.
    En juin, j'ai eu mes règles du 18 au 22 puis en juillet du 21 au 25 et là je les attends j'aurai dût les avoir depuis trois jours.
    Avant de prendre la pillule j'avais toujours des règles irrégulières.
    J'ai fais un test de grossesse ce matin qui a été négatif.

Y a des jours ou j'ai mal au ventre, et au bout des seins mais pas tous les jours et je me sens fatigué.

Vous croiez que je dois faire une prise de sang ??

J'ai très envie d'être enceinte.

• Tu devrais en

Tu devrais aller voir ton gyner , tu as peut être un retard de cycle , ça arrive et tes douleurs au seins ça arrive souvent quand tes règles doivent arriver mais cela dit je croise les doigts pour toi

Commentaire

• Tu devrais en
      Fausse alerte

Merci beaucoup mais fausse alerte. J'ai eu mes règles avec un retard de dix jours.

Commentaire

• Désoler

Pour toi , j'espère que tu ne tarderas pas trop a tomber enceinte

Commentaire

• Re: Aider moi svp

Enceinte ou pas?

Bsr,

J aurai voulu savoir une petite information!
          G fs un test de grossesse y a 1 semaine et le test etais positif et 10 min apres c etais negatif!!
          Qui pourrais me dire si c normal?
          Si c positif ou negatif?
          Merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-092013-10

publicité

Chargement...
          X