publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle en retard tres minime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle en retard tres minime

J'ai eu mes regle une semaine en retard et elle etait vraiment tres minime ( même pas une demi tampon en une journée). J'ai des maux de tete fréquent depuis 3-4 jour des maux de dos lorsque que je suis allonger. j'ai souvent envi de faire pipi et je suis fatiguer, hier g dormi tout l'apres midi et le soir j'était encore fatiguée. Je croit etre enceinte mais j'ai 17 ans :'( . Qu'en pensez vous ?

• Bonjour salma

Effectivement tes symptôme pourrais dire beaucoup de chose , mais le mieux serais que tu fasses un teste ou une prise de sang , mais si tu en fais une et que tu ne veux pas que tes parents soit au courent vaudrais mieux ne pas en faire car tu aurais les résultat par téléphone et par écrit a ton domicile pour bien faire si tu ne veux pas le dire a tes parents , se que je peut comprendre vu ton jeune âge ( mais je pense que tu devrais même si sa te fait peur , car pense au conséquences du par après , c'est une petite vie qui grandit en toi et qui a besoin de nourriture ) tu pourrais aller dans un centre de planning familliale , la bas on te feras voir un gyner qui pourras t'aider ! j'espere t'avoir aider et n'oublie pas que le choix t'appartient bonne chance et si tu es enceinte et que tu comptes le garder , felicitation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X