publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule 7 jours apres regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule 7 jours apres regles

bonjour j'ai arreté ma pilule le 7 novembre 2013 et depuis pas de saignement,des nausées dans les transport en communs,mange beaucoup plus que d'habitude mais rien d'autre!j'ai faite prise de sang le 19 novembre qui et negatif et des test aussi negatif..ai-je fait tout ces test trop tot?
    Sinon pour mes autres grossesse je suis tomber vite enceinte,merci

• Re: Arret de pilule 7 jours apres regles

Problemes

Voila j ai eu quelques relations jai ete penetrer une fois par derriere jai 19 ans je ne prend pas la pillule mais avant sa j ai eu une autre relation mais j ai pas ete penetrer quand il a ejaculer il abaissait ma culotte mais quelque mois apre j ai eu mes regles et aujaurdhui j ai toujours mes regles seulement j ai des douleurs en bas du ventre et en bas du dos c est possible que se soit mes regles ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-08

publicité

Chargement...
    X